Carte Tv "unable To Create Graph For This Device" (1 Viewer)

lebarbu

Portal Member
December 22, 2008
12
0
Bonjour,

j'ai acqueri une carte TV "Gigabyte u7000" et j'ai le "celebre" message d'erreur cité dans le titre ! j'ai lu des solution pour corriger ce problème qui consiste a modifier le fichier capturecarddefinition.xml (j'avais fait ce genre de bidouille il y a qq années pour faire fonctionner une carte avec un logiciel non créé pour) mais il ne semble plus exister avec la version 1.0.0.0 ! Ou peut on modifier l'equivalent de ce qui devait etre modifier dans le fichier capturecarddefinition.xml ?

Au pire changer le nom de la carte dans a base de registre pour rendre compatible la carte en la renomant avec une carte compatible..? (je sais plus faire mais je rechercherais au pire...)

En vous remerciant par avance.

------
Ps : XP SP2 inside / la carte s'appelle "Gigabyte U7000 TV TUNER DEVICE" mais le nom est différent dans MP : "Dib BDA Digital Capture (Dev 1 Path 0) (Gigabyte GT-U7000-RH)" c'est pour cela que je voulais tenter la modification du capturecarddefinition.xml
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce qui est bizarre c'est que c'est une carte DVB-T ( TNT) et pas une analogique, en plus elle semble utiliser des drivers BDA.
recherche sur le site du fabriquant si il y aurait des driver BDA plus récent ...
 

lebarbu

Portal Member
December 22, 2008
12
0
Deja verifier (j'ai les dernier et j'ai essayer les ancien) mais toujours se problème ! je vais suivre la procedure sur le site officiel de MP ( cf ce lien : https://forum.team-mediaportal.com/general-...n-help-us-1573/ ) mais je n'arrive pas a savoir si le decodage TNT est materiel ou logiciel... je serais tenté de dire materiel car le tuner fonctionne avec DVBDream and co mais pas sur !

Merci de ta réponse !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom