Chaine Externe (1 Viewer)

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Voila je suis équipé d'une carte TV leadtek DTV 2000H ... qui possède une entrée vidéo ... sur cette entrée j'ai branché le cable jaune d'une console ... et je voudrais pouvoir joué a ma console sur MP en faite en changeant de chaine dans le module TV ...

J'ai suis donc allé dans TV server sur ma carte TV analogique j'ai cliquer sur " Add SVHS/VHS channels ", là il ma créé 9 chaines appellé SVHS#1 RGB#1 CVBS#1 et ces chaines en triple ...

Mais sa ne fonctionne pas j'ai essayé toutes les chaines créé et rien ne s'affiche ... MP me dit pas de timeshifting erreur inconnue

Donc comment faire pour pouvoir avoir une chaine on va dire auxiliaire ou AV comme sur nos télé de salon ..???

Voila merci d'avance ...

Cordialement bugu ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je te déconseille d'utiliser ton pc pour diffuser la console, le temps de latence sera assez important et le jeu deviendra injouable !

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Ah ok merci pour le conseil ... :blink:

Mais si par exemple je voudrais brancher un casmescope ou magnétoscope ou autre appareil ... comment qu'on fait ? ... parce que je pensais que tv server 3.0 trouver tout seul les prises en fesant "add svhs/vhs" ?

si c'est pas possible j'utiliseré les logiciel fournit avec ma carte ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour faire de l'acquisition analogique ? ou pour visualiser directement sur ta TV ?
si c'est pour juste voir directement sur ta TV autant brancher ton camescope directement sur la TV c'est plus simple et moins chiant pour toi ... si c'est pour faire de l'acquisition, l'utilisation e MP est normalement possible, mais il faut que la partie analogique ( entrée SVHS) de ta carte soit bien reconnu par MP car il me semble que ta carte est une carte numérique ...
donc dans le serveur TV tu dois avoir deux carte une pour le tuner TNT et autre pour la partie acquisition analogique ...
Si ce n'est pas la cas je pense que MP ne reconnais pas la partie analogique de ta carte

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Ok merci pr la précision ... Oui il me détecte bien 2 carte une analog et une DVBt ... donc c'est avec la analog qu'il va pouvoir faire de l'acquisition .... Donc je m'étais pas trompé ... Faut que je trouve d'ou vient le problème ...

Merci pour tous ces renseignements ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom