Chaine SAT sans son ou image figé (2 Viewers)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
SALUT
j'ai un petit PB avec une dizaine de chaines sat.
par exemple euronews. l'image est soit figé soit je n'ai pas de son et c<eux sur aucune des langues disponible.

j'ai MP en version 1.1beta (1.0.4.234941)
dans la config du serveur TV en mode previeuw ça fonctionne très bien.

mais quand je vais ds MP mode normal le PB apparait.:mad:

et là je BUG pas moyen de trouver les bons paramètres.
CCCP ds sa dernier version est installé soit la 2009/9/9
incluant la version FFDSHOW REV 3065 Aug.30.2009.

je n'ai rien touché au réglage d'origine FFDShow ou CCCP, sinon ça lie tout MKV, Avi, Wma, ... ... ... ... ... ...

autre teste effectué ds la config Tv server Manual Control record TimShift puis je le lie avec WMP le fichier ds le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\timeshiftbuffer"
Nos PB ça roule très bien son et image.

tout ça me laisse penser que c'est vraiment pas grand chose à régler mes je ne trouve pas depuis plusieurs jour je teste sans résultat.

sinon les environs 350 autres canaux tournent très bien même ceux en HD bien que ça ne change rien sur un écran 22. Pouces.
voilà je vous remerci de votre aides

ALEX

eguilloc

Portal Member
May 11, 2009
25
0
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour,

Peux-tu nous donner quelques éléments de la config que tu utilises (version de Windows , quelle Carte sat , version des pilotes de cette carte , y a t-il une CAM ?

As tu fait l'essais de ne pas mettre MediaPortal en plein écran ? est-ce que le pb est toujours le même avec MP 'dans la fenetre' ?

As-tu modifier les paramètres de ta carte vidéo (par éxemple changer la résolution ou desactiver l'accelération matériel temporairement ) , voir les diférrentes optimisation que propose les drivers NVidea ou ATI en fonction de ta puce graphique ? Si c'est le lien entre le codec et le plein écran qui va pas, on peut trouver quelque chose de ce coté là.

A+

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
Bonjour,

Peux-tu nous donner quelques éléments de la config que tu utilises (version de Windows , quelle Carte sat , version des pilotes de cette carte , y a t-il une CAM ?

CM Asus M4A78-VM
CPU AMD Phenom II X4 905
RAM Corsair 2 X 2048 Mo PC2-6400 400 MHz (XP 3327 Mo reconnu, CG 700 Mo )
CG ATI Radeon HD 3200 Graphics (0x9610)
Tuner ASUS My Cinema PS3-100, pilote Version 13.3.5.4
Windows XP Professionnel Service Pack 3
MP 1.1Beta (1.0.4.234941)

As tu fait l'essais de ne pas mettre MediaPortal en plein écran ? est-ce que le pb est toujours le même avec MP 'dans la fenetre' ?

oui j'ai testé idem

As-tu modifier les paramètres de ta carte vidéo (par éxemple changer la résolution ou desactiver l'accelération matériel temporairement ) , voir les diférrentes optimisation que propose les drivers NVidea ou ATI en fonction de ta puce graphique ? Si c'est le lien entre le codec et le plein écran qui va pas, on peut trouver quelque chose de ce coté là.

non absolument rien touché.
résolution 1280 X 960 sur un 22 pouce entrée DVI.

accélération matériel complète, combinaison d'écriture activé.

je vie en UK et profite du freesat BBC/ITVequivalent de TNTSat, mais entièrement gratuits soit environ 120 chanel free sans CAM.
"juste histoire de foutre les boules à ceux qui espère TNTSAT sur leurs MP"
j'ai d'ailleur écrit un mail à FRANSAT, début septembre, pour leur demander une carte seul (en payent la licence) pour mon PC sans réponse à ce jours. Mais mon intention été de vous tenir informé que la réponse soit positive ou non. mais pas du tout de réponse alor je sais pas.

j'ai tenté de supprimer le server-tv mais je n'ais plus la fonction TV ds le menu de config?

je tente un réinstal complète ce soir mais sans le sever-tv, pour voir.

merci de ton attention.
alex

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
bon eh bin visiblement pas moyen d'installé la version MP 1.1Beta sans le serveur tv j'ai bien cohé la case pour le monoposte mais le serveur s'installe.
suite à la réinstallation de MP le PB est toujours là.
eronews pas de son ou image figé ça depend des fois.

je tente de changer de codec
merci
alex

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
bon eh bin visiblement pas moyen d'installé la version MP 1.1Beta sans le serveur tv j'ai bien cohé la case pour le monoposte mais le serveur s'installe.
suite à la réinstallation de MP le PB est toujours là.
eronews pas de son ou image figé ça depend des fois.

je tente de changer de codec
merci
alex

Le module TV n'existe plus. Il n'y a plus que le TVServer maintenant.

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
bon nouveau teste
chagement du codec video et audio.
avec InterVidéo Multiplexer en audio et vidéo Euronews tourne nickel.
mais j'ai un plantage de MP sur les chaine généralistes BBC ITV... ...
du coup c bien un PN codec il faut juste trouver les paramètre ffdshow qui vont bien.

pour le module TV j'avait bien compris, il n'existe plus .

merci

alex

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
Bon cool ça fonctionne.
reglage FfdShow audio decodeer > codec > tout sur libavcodec
le MPG 1&2 été sur libmad
ffdshow vidéo decoder > codec > tout sur libavcodec
MPG1 & MPG2 été sur libMPG1&2 et pas mal de codec été disabled

Trop cool MP même si ça marche pas du 1er coup c un super logiciel que je recommande autour de moi.
merci pour ce super boulot.

alex

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

maintenant j'ai un petit logo en haut à droite de l'écran.

cid=fr01g00oukwp6nk&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080.gif

quelqu'un sait comment virer ce logo surement ds ffdshow mais OU?
merci alex

CHli

Portal Pro
July 5, 2005
1,251
14
Switzerland
Home Country
Switzerland Switzerland
As-tu le decoder Elecard installé ? Car je dirais que c'est le décodeur Elecard qui donne se logo.

Tu peux vérifier avec Graphstudio ou Graphedit quel codec est utilisé par MediaPortal.

Bonne chance !

Users who are viewing this thread

Top Bottom