SALUT
j'ai un petit PB avec une dizaine de chaines sat.
par exemple euronews. l'image est soit figé soit je n'ai pas de son et c<eux sur aucune des langues disponible.
j'ai MP en version 1.1beta (1.0.4.234941)
dans la config du serveur TV en mode previeuw ça fonctionne très bien.
mais quand je vais ds MP mode normal le PB apparait.
et là je BUG pas moyen de trouver les bons paramètres.
CCCP ds sa dernier version est installé soit la 2009/9/9
incluant la version FFDSHOW REV 3065 Aug.30.2009.
je n'ai rien touché au réglage d'origine FFDShow ou CCCP, sinon ça lie tout MKV, Avi, Wma, ... ... ... ... ... ...
autre teste effectué ds la config Tv server Manual Control record TimShift puis je le lie avec WMP le fichier ds le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\timeshiftbuffer"
Nos PB ça roule très bien son et image.
tout ça me laisse penser que c'est vraiment pas grand chose à régler mes je ne trouve pas depuis plusieurs jour je teste sans résultat.
sinon les environs 350 autres canaux tournent très bien même ceux en HD bien que ça ne change rien sur un écran 22. Pouces.
voilà je vous remerci de votre aides
ALEX
j'ai un petit PB avec une dizaine de chaines sat.
par exemple euronews. l'image est soit figé soit je n'ai pas de son et c<eux sur aucune des langues disponible.
j'ai MP en version 1.1beta (1.0.4.234941)
dans la config du serveur TV en mode previeuw ça fonctionne très bien.
mais quand je vais ds MP mode normal le PB apparait.
et là je BUG pas moyen de trouver les bons paramètres.
CCCP ds sa dernier version est installé soit la 2009/9/9
incluant la version FFDSHOW REV 3065 Aug.30.2009.
je n'ai rien touché au réglage d'origine FFDShow ou CCCP, sinon ça lie tout MKV, Avi, Wma, ... ... ... ... ... ...
autre teste effectué ds la config Tv server Manual Control record TimShift puis je le lie avec WMP le fichier ds le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\timeshiftbuffer"
Nos PB ça roule très bien son et image.
tout ça me laisse penser que c'est vraiment pas grand chose à régler mes je ne trouve pas depuis plusieurs jour je teste sans résultat.
sinon les environs 350 autres canaux tournent très bien même ceux en HD bien que ça ne change rien sur un écran 22. Pouces.
voilà je vous remerci de votre aides
ALEX