home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Chaine SAT sans son ou image figé
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="aley" data-source="post: 513344" data-attributes="member: 94335"><p>CM Asus M4A78-VM</p><p>CPU AMD Phenom II X4 905 </p><p>RAM Corsair 2 X 2048 Mo PC2-6400 400 MHz (XP 3327 Mo reconnu, CG 700 Mo )</p><p>CG ATI Radeon HD 3200 Graphics (0x9610) </p><p>Tuner ASUS My Cinema PS3-100, pilote Version 13.3.5.4 </p><p>Windows XP Professionnel Service Pack 3</p><p>MP 1.1Beta (1.0.4.234941)</p><p></p><p> </p><p></p><p>oui j'ai testé idem</p><p></p><p></p><p></p><p>non absolument rien touché. </p><p>résolution 1280 X 960 sur un 22 pouce entrée DVI.</p><p></p><p>accélération matériel complète, combinaison d'écriture activé.</p><p></p><p>je vie en UK et profite du freesat BBC/ITVequivalent de TNTSat, mais entièrement gratuits soit environ 120 chanel free sans CAM.</p><p>"juste histoire de foutre les boules à ceux qui espère TNTSAT sur leurs MP"</p><p>j'ai d'ailleur écrit un mail à FRANSAT, début septembre, pour leur demander une carte seul (en payent la licence) pour mon PC sans réponse à ce jours. Mais mon intention été de vous tenir informé que la réponse soit positive ou non. mais pas du tout de réponse alor je sais pas.</p><p></p><p>j'ai tenté de supprimer le server-tv mais je n'ais plus la fonction TV ds le menu de config?</p><p></p><p>je tente un réinstal complète ce soir mais sans le sever-tv, pour voir.</p><p></p><p>merci de ton attention.</p><p>alex</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="aley, post: 513344, member: 94335"] CM Asus M4A78-VM CPU AMD Phenom II X4 905 RAM Corsair 2 X 2048 Mo PC2-6400 400 MHz (XP 3327 Mo reconnu, CG 700 Mo ) CG ATI Radeon HD 3200 Graphics (0x9610) Tuner ASUS My Cinema PS3-100, pilote Version 13.3.5.4 Windows XP Professionnel Service Pack 3 MP 1.1Beta (1.0.4.234941) oui j'ai testé idem non absolument rien touché. résolution 1280 X 960 sur un 22 pouce entrée DVI. accélération matériel complète, combinaison d'écriture activé. je vie en UK et profite du freesat BBC/ITVequivalent de TNTSat, mais entièrement gratuits soit environ 120 chanel free sans CAM. "juste histoire de foutre les boules à ceux qui espère TNTSAT sur leurs MP" j'ai d'ailleur écrit un mail à FRANSAT, début septembre, pour leur demander une carte seul (en payent la licence) pour mon PC sans réponse à ce jours. Mais mon intention été de vous tenir informé que la réponse soit positive ou non. mais pas du tout de réponse alor je sais pas. j'ai tenté de supprimer le server-tv mais je n'ais plus la fonction TV ds le menu de config? je tente un réinstal complète ce soir mais sans le sever-tv, pour voir. merci de ton attention. alex [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Chaine SAT sans son ou image figé
Contact us
RSS