home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Chaines Free
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Sorgkhan" data-source="post: 448543"><p>J'ai une combine toute simple :</p><p></p><p>Il faut ouvrir VLC sous windows, aller dans préférences et paramètrer les raccourcis clavier et pour quitter tu choisis le symbole - tu vas ensuite sur Ralenti pour selectionner autre chose que le -</p><p></p><p>Tu enregistres tu fermes, et sous mediaportal tu lances vlc et tu appuies sur la touche 6 de la telco MCE et cela ferme ta fenetre vlc.</p><p></p><p>Voilà cela vaut ce que ça vaut mais pas de config girder ou autres .</p><p></p><p>Je m'en suis aperçu en ouvrant le notepad sous windows et en essayant toutes les touches de la telco, après on est limité par vlc car il ne permet pas de mettre n'importe quelles touches mais seulement une série prédéfinie.</p><p></p><p>Sinon j'ai une question par rapport aux chaines free :</p><p></p><p>Vous n'êtes pas sans savoir que TF1 et M6 ont déboulés sur le bouquet seulement je ne connais pas les adresses des flux rtsp correspondants aux chaines et le wiki n'a pas été modifié depuis.</p><p></p><p>Quelqu'un a une combine pour connaitre ces adresses de flux?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sorgkhan, post: 448543"] J'ai une combine toute simple : Il faut ouvrir VLC sous windows, aller dans préférences et paramètrer les raccourcis clavier et pour quitter tu choisis le symbole - tu vas ensuite sur Ralenti pour selectionner autre chose que le - Tu enregistres tu fermes, et sous mediaportal tu lances vlc et tu appuies sur la touche 6 de la telco MCE et cela ferme ta fenetre vlc. Voilà cela vaut ce que ça vaut mais pas de config girder ou autres . Je m'en suis aperçu en ouvrant le notepad sous windows et en essayant toutes les touches de la telco, après on est limité par vlc car il ne permet pas de mettre n'importe quelles touches mais seulement une série prédéfinie. Sinon j'ai une question par rapport aux chaines free : Vous n'êtes pas sans savoir que TF1 et M6 ont déboulés sur le bouquet seulement je ne connais pas les adresses des flux rtsp correspondants aux chaines et le wiki n'a pas été modifié depuis. Quelqu'un a une combine pour connaitre ces adresses de flux? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Chaines Free
Contact us
RSS
Bottom