chaînes hertziennes (1 Viewer)

M

marc80

Guest
tf1 canal 23
france2 canal 29
france 3 canal 26
canalplus canal 8
m6 canal 43
rtl9 canal 21
(note orthographe correspondant à l'orthographe pour récupérer les programmes tv).
Have fun !!!!
<

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
16K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
5K
This issue seems have been rectified as all the previously unavailable videos are now watchable.
This issue seems have been rectified as all the previously unavailable videos are now watchable.
Hi all If this has been covered elsewhere, sorry I searched, please point me to the right place :) I saw a lot of posts about...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 French Logo Pack DE
merci
merci
Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau pack de logos extrêmement complet (plusieurs centaines de logos pour les chaînes...
Replies
39
Views
57K
MP1 MP2 French logo pack DE
HEllo FillR have you always the source files ? in PSD to semd me ?
HEllo FillR have you always the source files ? in PSD to semd me ?
Starting for my personnal use, I ve created a full set of TV logos for all channels broadcasted in France (hundreds of them) +...
Replies
17
Views
23K
Top Bottom