Chaines Nova-t (1 Viewer)

E

ebeneezer

Guest
Bonjour,

J'utilise mediaportal 0.2 avec dernières CVS. J'ai une nova-T avec driver 2.2.
Wintv me trouve bien toutes les chaines. Par contre mp ne me trouve que 11 chaines (groupes tf1 et france2). J'ai vérifié les frequences via wintv et elles font bien parties de la recherche mediaportal. Je suis en XP SP2 FR fraichement installé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

E

ebeneezer

Guest
Si tu parles manuellement via l'onglet channel du setup, il me manque des informations pour pouvoir le faire. Sinon j'ai essayé de remplir le fichier dvbt avec les frequences de wintv mais cela n'a rien donné. Si quelqu'un a les informations nécessaires pour créer manuellement les chaines, je suis preneur. Je suis sur l'emetteur Bordeaux Bordeaux Est.

E

ebeneezer

Guest
J'au un nouveau souci, mp (avec dernière cvs, en fat depuis lundi) ne me trouve plus aucune chaine avec l'autotune. J'ai des erreurs au niveau des logs.

Est-ce un bug de Mp ou un problème spécifique à ma config ?

merci.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Avec les CVS il y a toujours des risque de nouveau Bugs , c'est un peu le but des CVS tester immediatement les modification faite au code pour verifier l'apparition ou non de bugs !

Un conseil il vaux mieux utiliser sur sa configuration activve ( celle dont ons e sert quatidemnnement ) une version stable et n'utiliser les CVS que pour tester des amelioration ...

deux solution possible:
conserver un dossier MP de sauvegarde avec une version stable qui fonctionne et parfaitement configurer ,, faire les test avec les CVS et ensuite remetttre la version stable en route pour l'utilisation
deuxieme solution deux install de XP sur le meme PC (2HDD ou 2 partition) une pour MP utilisation quotidienne et une pour MP test avec CVS

E

ebeneezer

Guest
Merci des conseils mais pour le moment, je n'ai pas trouvé de version stable de Mp me convenant ...
Concernant mon problème, il s'agit bien d'un bug. J'ai fait le test avec une version précédente qui fonctionne.
merci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom