Change le texte Video (1 Viewer)

D

DarkCopaz

Guest
Bonjour,

J'utilise le skin mce et j'aimerai savoir s'il est possible de le configurer. J'aimerai enlever l'accès à tetris par exemple et renommer le titre Video et en Films. Est-ce possible ?
Sinon autre quesion : je trouve que le lecteur n'est pas super car dès que j'accède au menu de navigation pendant le film ca clignote sans arret. Comment corriger ?
Merci
 
J

Jackmalone

Guest
Pour le premier point, le Skin MCE n'y est pour rien.
Il faut que tu configure les module que tu veux voir apparaitre (ainsi que leur nom)
Pour cela, dans l'outil de configuration (touche F2), dans la partie intitulée "plugins" recherche dans la liste celui qui s'appelle "Home"
Selectionne le et appuie sur setup et configure à ta sauce l'aborescence de MP. Il se peux que tu ais quelques difficultés mais une recherche sue ce forum résoudra pas mal de tes problème.
juste une chose, pour renommer un module, il faut le faire dans la case prévue à cet effet (en haut à droite) et non en double cliquant sur le module.

Pour le second point, le clignotement viens du fait que tu utilise le mode video overlay. Utilse le mode VRM9 (renderless) toujours dans l'outil de conf.(F2) et ce pour chaque module ou tu as besoin de la video (DVD, TV, FILM...)
Il faut cependant que ta carte graphique soit compatible DirectX9

Enjoy!
 
D

DarkCopaz

Guest
Merci beaucoup pour la réponse rapide et complète! Bravo pour le boulot! Et excellent programme!
 
D

DarkCopaz

Guest
Finalement je n'ai pas réussi à modifier le nom dans le menu. J'ai beau essayer de configurer le home quand je clique sur save il ne sauvegarde pas le nom que je mets dans Button Text... J'ai regardé dans le forum et j'ai trouvé un tutorial mais ca ne marche tjs pas..
<
.
<
 
J

Jackmalone

Guest
Bienvenue à toi!
MP est un logiciel formidable mais qui est est encore en pleine phase de développment.
Le forum est là pour resoudre tes petits soucies.

1 règle cependant: penser à toujours vérifier si la qst n'a pas déjà été posée sur le forum avant de poster
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les nom dues menu ne se mdifis "SURTOUT" pas dans la config du homme pour modifier le nom des menu il faut (pour le moment modifier le fichier strings.xml qui se situe dans \Team MediaPortal\MediaPortal\language\French
tu trouvera un editeur pour le fichier strings.xml ou apres avoir fait tes modification tu pourra les télécharger:
<a href="http://strings.xml.mp-fr.com/" target="_blank">http://strings.xml.mp-fr.com/</a>
 
J

Jackmalone

Guest
Comment ça se fait ça? Y'a un problème dans la version 0.1.3.0? (je ne l'ai pas encore installé)
En tout cas, j'ai utilisé cette méthode dans la version 0.1.2.0 et cellle d'avant et ça marchait tip top
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
on ne peut changer les nom depuis le setup Home que des "groupe" mais sutrout pas des "plugins" et ca depuis le debut,si tu cghnage le nom des "plugin" celui-ci disparait de la liste
 
J

Jackmalone

Guest
Ceci est vrai quand on modifie directement le nom dans l'arborescence il me semble...
Quand on utilise le champ prevu à cette effet (en haut à droite comme je disais) on peut changer tous les nom. J'utilise cette fonction depuis la deuxième version du plugin Home qui integre la customization du menu et ça marche sans problème...

Par contre il est vrai qu'il ne faut surtout pas modifier le nom des plugins dans l'arborescence car effectivement ils disparraissent car plus reconnu par MP.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom