Changer Des Termes Dans Une Skin (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Salut à tous !

    j'utilise la skin xface et je voudrais changer certains termes dans les menus. Déjà en ais-je le droit ?
    Comment dois-je faire ? Je me dis que je cherche le terme voulu dans les fichiers xml, je le remplace "à la hussarde", je vide le cache et c'est bon...

    Mon raisonnement est bon ? C'est juste pour avoir l'info avant de tt casser :)
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    en général non, ca passe par un fichier de langage "string" commun a tout les skin dans le sous répertoire "langage"
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ok, je vais jeter un coup d'oeil là dedans, c'est encore mieux ça évite de tout refaire aux changements de skins !

    Merci

    edit : donc ok, on édite le fichier string-fr du dossier language et c'est impec !
    Juste il faut éditer avec notepad, wordpad "détruit" les lettre accentuées
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Une petite remarque pour ceux qui tomberai sur ce post, il y a dès fois deux choses à changer : le texte du menu, mais aussi le titre de la fenêtre dans lequel le menu nous amène (qui est souvent le même).

    Bref ça permet de customiser très rapidement qq noms qui nous plaisent pas (le "nouvelle alarme" dans les prog d'enreg celui-là je l'aimais pas !)

    et dernier truc : pensez à sauvegarder AVANT de modifier le fichier :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom