Chapitrage Pour Divx (1 Viewer)

D

DranDuncanDane

Guest
Je me rappel, il y a quelques années, avant l'écrasante persée de Windows Media Player, qu'il existait des lecteurs vidéos qui avaient implémenté un système de chapitrage, voir de menu d'introduction pour DivX (ou autre vidéos). Je me rappel plus des noms des lecteurs vidéos qui faisent ca. Il y avait plusieurs systèmes. Je me rappel juste que je faisait des vidéos en utilisant leurs outils. C'était pas mal du tout. Le système consistait en un simple fichier texte placé à coté du fichier vidéo comme pour les fichiers sous-titres. Le fichier permettais de définir des chapitre à son DivX, un menu, une image par défaut, un synopsis, etc... Bien entendu ce fichier n'était lisible que par le lecteur en question et devenais inutile pour tout autre lecteurs.

Existe t'il un tel système sous MP ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne crois pas que ce soit possible désolé, il reste la solution des iso de DVD mais ca prend plus de place qu'un divx mais par contre la qualité est au rendez-vous ....
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
tu peux peut etre le faire avec un fichier .mkv enfin pour les chapitres ...

actuellement le dernier codec divx permet de faire un menu et des chapitres pour un divx mais il faut utiliser le lecteur DivX Player
 
D

DranDuncanDane

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu peux peut etre le faire avec un fichier .mkv enfin pour les chapitres ...

actuellement le dernier codec divx permet de faire un menu et des chapitres pour un divx mais il faut utiliser le lecteur DivX Player[/b]

Je vais me renseigner sur le format et si c'est standard pourquoi ne pas essayer de l'utiliser dans MP.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom