Chargement de 20 répertoires seulement (1 Viewer)

N

nattie33

Guest
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière version 0.2 du logiciel et j'ai un gros problème lors du scan de mes fichiers.
Ils n'affiche que les 20 premiers répertoires de mon dossier musique qui en contient beaucoup plus ! alors qu'il scanne pourtant tous les fichiers (je vois les répertoires qui défilent et le nombre de fichiers lus). Au total, je n'ai que 20 objets dans mes listes (musique, films ou photos).
j'ai déjà essayé plusieurs fois de tout effacer et recommencer mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?? car je trouvais pourtant que le logiciel semblait vraiment sympa à utiliser, sous réserve que l'on puisse accéder à tous nos fichiers comme l'on veut.
Merci d'avance.
 
N

nattie33

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Sep 2005, 03:20
quelle est la methode que tu as suivi pour ajouter tes repertoire ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonsoir,

Et bien, une fois installé le logiciel, j'ai lancé le setup wizard et il a scanné tout mon disque.

Comme cela ne fonctionnait pas, j'ai tout effacé dans le wizard/musique du logiciel et j'ai ajouté seulement le répertoire d:\ma musique où tous mes répertoires sont stockés. Mais là non plus cela ne fonctionne pas. Il reprend toujours que les 20 premiers répertoires. Y-a-t-il un nombre limite de fichiers ?

D'autre part, mon répertoire musique est partitionné en sous-répertoires par artistes puis à l'intérieur des artistes, un sous-répertoire par album.

merci de ton aide.
 
N

nattie33

Guest
Originally posted by Scubefr@12 Sep 2005, 03:20
apres avoir ajouter ton repertoire fait un scan pour mettre a jour ta BdD dans la config du module musique /music database
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Déjà fait plusieurs fois, mais à chaque fois, il scanne les fichiers mais quand je retourne dans le menu musique, il n'y a toujours que les 20 premiers répertoires..... je commence à criser !!

D'ailleurs c'est pareil pour tous les autres modules : photos, vidéos... il n'y a que 20 objets à chaque fois ! Ais-je une version de démonstration qui est bridée à 20 objets ou quoi ?

De plus, le logiciel fonctionne mal.... les photos sont longues à ouvrir, et quand je veux passer en plein écran il plante tellement il est long à faire la manip (ps : cela ne vient pas de mon matériel, j'ai un PC puissant).

Bref, je me demande si je ne vais pas devoir trouver un autre logiciel car celui-ci pour l'instant ne fonctionne vraiment pas bien....

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je l'utilise dans mon salon tous les jours avec beaucoup de repertoir, plus de vingt repertoir pour la musique par example ( + de 90 repertoir) ... le probleme me semble pas venir directement de MP , car j'ai franchement pas de probleme ...
envoi moi si tu veux ton fichier mediaportal.xml et musicdatabase4.db3
scubefr@mp-fr.com

quel mode de vue utilise tu ?
 
N

nattie33

Guest
Originally posted by Scubefr@14 Sep 2005, 02:03
je l'utilise dans mon salon tous les jours avec beaucoup de repertoir, plus de vingt repertoir pour la musique par example  ( + de 90 repertoir) ... le probleme me semble pas venir directement de MP , car j'ai franchement pas de probleme ...
envoi moi si tu veux ton fichier mediaportal.xml et musicdatabase4.db3
scubefr@mp-fr.com

quel mode de vue  utilise tu ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonsoir,
Je t'ai envoyé les fichiers par mail.
Pour le mode de vue : que ce soit liste ou affichage icônes, c'est pareil, il n'y a que 20 objets.

Sinon, pour le moment, je n'ai pas vérifié l'affichage avec la TV, je l'ai configuré sur mon PC et il s'ouvre dans une petite fenêtre, c'est quand je veux le mettre en plein écran sur le PC qu'il est très long à s'afficher.
 
K

kipoura

Guest
Moi je n'utilise pas le scan, je passe par MP setup, et je configure mess 3 répertoires principaux (movie, picture,music). A l'ouverture de MP pas de probléme je retrouve tous mes répertoire et sous-répertoire (environ 250)

C'est simple rapide et sa évite de devoir virer des répertoire inutil.
 

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
54
lyon
oué

j ai fait la meme chose et c est vraiment efficace car la premiere fois
avec le wizard ca avait deconné
 
N

nattie33

Guest
Bonsoir,
Je viens de tout désinstaller et effacer, et je réinstalle la version 0.2.
J'ai fait comme vous, je suis allée directement dans le setup.
J'ai ajouté mon répertoire pour les films, et là il est en train de updater la base mais à chaque film il me demande de rentrer le titre pour récupérer les infos du film. Faut le faire pour tous les films ??? Je vais y passer la nuit !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom