cherche alimentation format exotique

Discussion in 'Support Materiel' started by Stilgar, June 21, 2006.

1. Stilgar

Stilgar Guest

Ratings:
    +0 / 0
    je me suis fait une belle config htpc logiquement silentieuse, j'ai également acheté une belle alim 19db et au momment de la monter..... cauchemar
    le boitier cooler master cavalier 2 a une hauteur de 135 mm alors que l'alim atx que j'ai acheté fait 150 mm en toute logique d'ailleurs.

j'ai bien pensé acheter une alim au format micro atx mais j'ai peur qu'elle soit aussi bruyante que l'alim d'origine cooler master (135*150*85)

quelqu'un a il une solution a me proposer du type micro atx ultra silentieuse ou format cooler master ci dessus.

M3rci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. nanard

nanard New Member

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

Bienvenue au Club des alimentations pour HTPC.

Celle de mon TEXTORM n'est pas stable, alors j'ai tué le cochon et acheté une super alim dont les cables peuvent se retirer. De plus les cables sont bien long, ce qui fait que l'alimentation est derriere mon meuble et du coup j'en ai profité pour mettre mon disque SATA en dehors comme cela il ne chauffre pas.

@+

4. krank35

krank35 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    regarde si tu ne peux pas sortir les circuits de ta nouvelle alimentation
    de la boite et de faire un montage dans le logement de celle d'origine

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!