Cherche Bonne Carte Tv (1 Viewer)

E

enzopeer

Guest
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bonne carte TV qui serai en analogique et DVB/numérique. Je cherche une carte qui au niveau du zapping ne fait pas 3 secondes pour changer de chaine comme ma pvr 150 de chez hauppauge et double tunner.

Que pensez vous de cette carte Pinnacle PCTV 3010iX, PCIe??

Merci pour vos conseils

Enzo

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi perso j'aime pas les carte hybride !!!
amsi y en a qui fonctionne bien .. regarde un peu dans le de le forum et sinon quelqu'un te fera peu etre un retour sur cette carte en particulier ...

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Apr 2008, 00:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi perso j'aime pas les carte hybride !!!
amsi y en a qui fonctionne bien .. regarde un peu dans le de le forum et sinon quelqu'un te fera peu etre un retour sur cette carte en particulier ...[/b]

Je commence à détester le principe du hybride aussi avec tout les problèmes que j'ai avec ma carte (http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=6175&pid=36935&st=0&#entry36935). J'envisage acheter une nouvelle carte aussi. Les cartes vidéos ne sont pas encore trop cher. Tout est relatif.

Donc vos avis m'intéressent aussi. Je cherche la même chose que enzopeer. Je me demande aussi si deux cartes, une pour l'analogique, l'autre pour le numérique est peut être un choix plus prudent en terme de compatibilité.

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
je pense me prendre cette carte que tu site chez pinnacle.. je crois que certains l'ont et qu'avec le tv serveur RC1 ca marche bien....

E

enzopeer

Guest
Je serai intéressé sur un retour de quelqu'un qui est content de sa carte bien sur carte dual tuner est qui au zapping est rapide.

Merci du retour

Users who are viewing this thread

Top Bottom