choi carte sat (1 Viewer)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
slt
je reviens à la charge,
mon "bp" qui n'en est pas vraiment un.
je vie ds un bled du Kent ici pas de tnt avent 2012, les boules je capte donc 4 chaines british BBC 1 et 2 Itv et chanel 4 en analogique.

avec mon coloc nous avons décidé de faire installer une parabole pour freesat équivalent de tntsat mais entièrement libre de droits.

je suit donc à la recherche d'un bonne carte sat mais vu la quantité de modèle existant je me perd un peu et ne sait la qu'elle choisir.

cahier des charge :

option 1
PCI/PCI-e > tuner compatible DVB-S/S2, DVB-T (je vais pas toujours habiter ici) et analogique (si possible encodage matériel). et en plus compatible MP.

option 2
DVB-S/S2(si possible ) en USB2 type Hauppage WinTV-NOVA-S-USB2. mais il en existe d'autre. et je conserve pour la TNT et l'analogique mon asus.

j'ai vu plusieurs modèle stil WinTV-HVR-4000 qui fait tout mais pas d'encodage matériel, ou en usb comme la Compro VideoMate S500 (37.50£ vraiment pas chère) .
la Black Gold " BGT3540 - BlackGold " à l'air pas mal driver BDA mais pas de d'encodage matériel ni S2, mais en PCI-e ce qui me liber un port PCI pour ma carte son M-audio.

enfin je suis perdu ds la jungle des fabriquants de carte tv et ne sais pas quel modèle acheter.
chez acheté l'asus sans consulter les membres du forum avent et me suis trompé. pas d'encodage materiel je n'ai pue avoir l'analogique que depuis 2 moi avent je passais par KTV.
du coup l'hiver dernier à Val-Thorens (oui je bouge beaucoup) j'ai galéré.

merci de vos conseil avisé.

alexandre
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom