Choix De Version (1 Viewer)

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
Je suis utilisateur de l'ancienne version 0.2.1 puis 0.2.2 et enfin de la 0.2.3 principalement du module TV satellite. Celui ci ne semble plus être supporté depuis longtemps et quelques bugs sont sans espoir! Par exemple le disecq ne marche plus en 0.2.3, la détection des chaînes passe à coté de TF1, M6, pas de son sur Euronews .etc.. (carte Technotrend S2) Quelqu'un sait-il si dans la RC4 le support du module TV standard (module non client serveur) est opérationnel?
J'aimerai bien ne pas me lancer dans une nouvelle installation pour rien!

Merci de vos informations.
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
sans hesitation, tu peux passer a la version superieure. enormement de bugs ont été résolu. j'etais auparavant a la meme version que toi et je suis passé en RC2. et l'ensemble des soucis ont disparus. sur la RC4 il y a encore moins de bugs vu toutes les corrections qu'ils ont fait. la question est: est ce que tu peux attendre la version finale de MP ou tu ne peux attendre et dans ce cas, telecharge la version RC4. mais dans tous les cas, tu aura une meilleure version que celle que tu as
 

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
<div class='quotetop'>QUOTE (benoit77 @ 30 Nov 2008, 10:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
sans hesitation, tu peux passer a la version superieure. enormement de bugs ont été résolu. j'etais auparavant a la meme version que toi et je suis passé en RC2. et l'ensemble des soucis ont disparus. sur la RC4 il y a encore moins de bugs vu toutes les corrections qu'ils ont fait. la question est: est ce que tu peux attendre la version finale de MP ou tu ne peux attendre et dans ce cas, telecharge la version RC4. mais dans tous les cas, tu aura une meilleure version que celle que tu as[/b]

Merci de ton retour. J'aimerai en avoir aussi d'utilisateurs satellite et des modérateurs titoff et WhyMe d'autant plus que depuis quelques jours les forums anglais sont inaccessibles (liens cassés), il est donc impossible de se faire une opinion sur le support du TV engine 2.0.

Merci à vous
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 1 Dec 2008, 16:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de ton retour. J'aimerai en avoir aussi d'utilisateurs satellite et des modérateurs titoff et WhyMe d'autant plus que depuis quelques jours les forums anglais sont inaccessibles (liens cassés), il est donc impossible de se faire une opinion sur le support du TV engine 2.0.

Merci à vous[/b]

Salut,

A l'heure où j'écris, le forum officiel fonctionne.

Perso, je n'utilise pas le module tv intégré et je n'ai pas de carte satellite.

En tout cas, je pense que ta carte ne peut que être mieux supporté par MP dans les dernières versions. Il y a pleins d'utilisateurs de carte satelites, je les laisses te faire un retour.



A+
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
Tien je reviens sur ce sujet, personne a des nouvelles, car si j'ai bien compris il passe a coté de certaine chaines ????
Moi c'est le cas depuis que je suis passé sur la version RC4, pas de M6 - NT1 et ni W9
 

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
<div class='quotetop'>QUOTE (Overkill @ 9 Dec 2008, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tiens je reviens sur ce sujet, personne a des nouvelles, car si j'ai bien compris il passe a coté de certaine chaines ????
Moi c'est le cas depuis que je suis passé sur la version RC4, pas de M6 - NT1 et ni W9[/b]


1 Je sais comment contourner cet obstacle, certes en bricolant, mais la solution existe.

2 Avec la RC4 et le module non client serveur peux tu scanner et recevoir Astra et Hotbird avec la commutation du disecq ou restes tu bloqué sur la réception d'un seul satellite?

Si tu es intéréssé par la solution du point 1 fais signe!
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
Merci de ta réponse, en fait je ne suis pas sur sat, mais TNT, et en fouillant je ne capte pas le Réseau4 (R4) celui qui possède les chaines M6 - NT1 - W9 et ARTEHD
Et j'ai toujours rien malgré mes différents scan, mais par contre ce n'est pas l'emetteur ni ma carte, car je les chopes avec PouchinTV !!!!!!

Si ta solution peut fonctionner avec la TNT pourquoi pas, donne vite ^^
 

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
<div class='quotetop'>QUOTE (Overkill @ 9 Dec 2008, 19:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de ta réponse, en fait je ne suis pas sur sat, mais TNT, et en fouillant je ne capte pas le Réseau4 (R4) celui qui possède les chaines M6 - NT1 - W9 et ARTEHD
Et j'ai toujours rien malgré mes différents scan, mais par contre ce n'est pas l'emetteur ni ma carte, car je les chopes avec PouchinTV !!!!!!

Si ta solution peut fonctionner avec la TNT pourquoi pas, donne vite ^^[/b]

Ma solution consiste à saisir manuellement dans MediaPortal Configuration\Television\Tv Channels les données nécessaires pour définir les chaînes manquantes. Quant à moi je dispose du satellite Astra et ces données ne te seront d'aucune utilité pour la TNT. Il te faut donc trouver une bonne âme, proche de ton domicile (même emetteurs que toi) pour récupérer ces infos puis les saisir. Courage


Dernier appel aux bonnes volontés! Qui accéde à Astra et Hot Bird avec un disecq opérationnel et le TV Engine 2. Une information officielle se trouve t'elle quelque part sur l'abandon du support du TV Engine ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Overkill @ 9 Dec 2008, 17:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci de ta réponse, en fait je ne suis pas sur sat, mais TNT, et en fouillant je ne capte pas le Réseau4 (R4) celui qui possède les chaines M6 - NT1 - W9 et ARTEHD
Et j'ai toujours rien malgré mes différents scan, mais par contre ce n'est pas l'emetteur ni ma carte, car je les chopes avec PouchinTV !!!!!!

Si ta solution peut fonctionner avec la TNT pourquoi pas, donne vite ^^[/b]

As tu essayé de faire un scan sur "all region"?
 

imported_Overkill

Portal Member
November 4, 2007
30
1
Lyon
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 9 Dec 2008, 20:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu essayé de faire un scan sur "all region"?[/b]

oui meme trois fois de suite !!!!! (c'est long lool)
j'ai fait plusieurs fois celui de mon antenne !!!! mais rien, elles ne sont toujours pas présentes.

Mais je le redit, c'est depuis que j'ai mis la version RC4 alors que les précedentes RC3 , 2 etc... tout etait bon, et j'ai toujours pouchintv qui dectecte bien !!!

A la limite en manuel si on peut trouver les infos ???

je suis dépendant de l'antenne de fourviere
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom