Choix des sous titres et de la langue (.mkv) (1 Viewer)

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
Désolé si le sujet à déjà été fait mais je n'ai rien trouvé.

Je voulais savoir s'il était possible de jongler entre les pistes dans un fichier type MATROSKA ?

J'ai des .mkv avec piste japonaises et françaises + sous titres en français.

Le soucis c'est que windows media player lit toutes les pistes d'un coup. Il affiche bien les sous titres aussi.

J'aimerai en fait avoir du JAP + sous titres en français ...

Y a t'il un moyen de configurer tout ça ??
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans MP tu appui sur Y (OSD) et tu va dans la partie langue/audio ( un picto different suivant les skins ) la tu pourra changer la langue
 

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
Originally posted by Scubefr@25 Apr 2006, 09:05
dans MP tu appui sur Y (OSD) et tu va dans la partie langue/audio ( un picto different suivant les skins ) la tu pourra changer la langue
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

En lançant la vidéo ?

Je lance mon mkv. et si j'appuie sur Y il me met une grande barre en bas avec seulement le nom du fichier.

Qu'est-ce que je dois faire après ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu utilise la skin bluetwo, autour du play du a des icones, l'un d'eux conserne l'audio, la tu aura le choix des piste
 

imported_stadros83

Portal Member
June 7, 2005
38
0
Originally posted by Scubefr@26 Apr 2006, 01:02
si tu utilise la skin bluetwo, autour du play du a des icones, l'un d'eux conserne l'audio, la tu aura le choix des piste
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je vais voir avec ce skin alors
<
.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je fais remonté ce post car il n a pas trouve de réponse et je rencontre le meme pb en ce moment : depuis la version 0.2 il n est plus possible ou il n est pas possible de changer la piste audio encours de lecture, ni meme les sous titres :



la fenetre audio reste desesperemment vide....(2 pistes audio et 2 soustitres sont présents sur la video)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom