Choix Vitesse Lecteur Dvd (1 Viewer)

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Voila, j'ai constaté qur dans le module configuration -> general, on peut selectionner la vitesse du lecteur dvd pour lire les fichiers audios et video
J'ai donc configurer la vitesse en 2X. Je lance mediaportal et malheureusementn j'ai toujours un Apache dans le salon. Cette option fonctionne t elle?

J'ai essaye avec nerodrive speed mais là lorsque je change la vitesse à 2x, mon graveur ne lit plus les données sur n'importe quel support (dvd, cd).

Vos conseils seraient les bienvenus car mon graveur DVD est la source principale des nuisances sonores.

Merci d'avance.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 14 Aug 2007, 18:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voila, j'ai constaté qur dans le module configuration -> general, on peut selectionner la vitesse du lecteur dvd pour lire les fichiers audios et video
J'ai donc configurer la vitesse en 2X. Je lance mediaportal et malheureusementn j'ai toujours un Apache dans le salon. Cette option fonctionne t elle?

J'ai essaye avec nerodrive speed mais là lorsque je change la vitesse à 2x, mon graveur ne lit plus les données sur n'importe quel support (dvd, cd).

Vos conseils seraient les bienvenus car mon graveur DVD est la source principale des nuisances sonores.

Merci d'avance.[/b]

Normalement cette option du setup fonctionne très bien, chez moi mon lecteur DVD tourne bien en 2x. En tout cas sur MP 0.2.2.0 et 0.2.3.0 RC1 (Je ne connais pas les autres versions). L'option "set maximum CD/DVD speed" est-elle cochée ou décochée ?

Concernant les problèmes de lecture, il est possible que dans le cas d'un jeu par exemple ou bien d'un CD software, la vitesse ne soit pas suffisante pour qu'ils soient lu convenablement. Je te conseil donc de ne pas régler la vitesse de lecture avec Nero mais plutôt avec MP. Ce qui te permettra, sous windows, de ne pas subir la vitesse en 2x.
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Merci. Donc cette fonction marche bien. Non, je n'ai pas coché cette case. Pourrais tu poster un screen ou me l'envoyait par mp our voir ta config.

Je regarderai ça cet apres midi, je suis au boulot là.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 18 Aug 2007, 12:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci. Donc cette fonction marche bien. Non, je n'ai pas coché cette case. Pourrais tu poster un screen ou me l'envoyait par mp our voir ta config.

Je regarderai ça cet apres midi, je suis au boulot là.[/b]

Salut,

La config est très simple, il faut juste indiquer "2" dans le setup "general -> CD/DVD speed" et ne pas cocher l'option "set maximum speed ..."

@+
 

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
J'ai bien fait ce que tu m'as dit. Malheureusement,ça ne marche toujours pas. Quelqu'un connait un graveur DVD silencieux. Il faut que je change cet hélico.

Merci pour tes conseils.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 22 Aug 2007, 11:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai bien fait ce que tu m'as dit. Malheureusement,ça ne marche toujours pas. Quelqu'un connait un graveur DVD silencieux. Il faut que je change cet hélico.

Merci pour tes conseils.[/b]

Ca devrait fonctionner. As-tu essayer de réinstaller MediaPortal ?
Sauvegarde biensur le repertoire "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal" afin de t'éviter une reconfiguration complète de MP.

Pour la question du graveur DVD silencieux : ça n'existe pas. Le seul moyen de rendre ce genre d'appareil discret c'est d'en réduire la vitesse.
Mais attention ! Il faut réduire la vitesse en lecture uniquement. Sinon les gravures seront interminables.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom