Ciné-Passion : Mise en place de quotas ! (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour,

A tous ceux qui utilise le script Ciné-Passion pour MovingPicture, sachez qu'un système de quotas a été mis en place suite à de nombreux abus.

Je ne pense pas que les abus viennent directement de chez nous, donc pas de panique ;).

Sachez qu'un accès admin va être mis en place pour chaque développeur de plugin (ou script) afin de pouvoir optimiser et ainsi éviter une surcharge du serveur.

Vous trouverez les détails concernant les quotas ici : Quotas du Scraper Cine-Passion

N'oubliez pas que cette base de données est une base ouverte, et que chacun peut contribuer à sa mise à jour très facilement, en s'inscrivant ici XBMC Passion - Ciné-Passion

:D
 

Sebastiii

Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Merci et je trouve cela normal :)
    Donc c'est surement pour cela que j'ai l'impression que le script ne recherche pas sur cinepassion (enfin en tout les cas, pas de fiches lié à cinépassion).
    Merci,
    Sebastiii.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : Ciné-Passion : Mise en place de quotas !

    1500 films par tranche de 24 heures c'est plutôt large comme limite, donc pas d'inquiétude à avoir à priori ;)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Ciné-Passion : Mise en place de quotas !

    Sebastiii, Je ne sais pas si tes soucis ont un rapport avec les quotas, mais pour en être sûr, inscrit toi sur le scraper (XBMC Passion - Ciné-Passion), et en haut à droite tu verra combien de scrap il te reste (1500 par défaut, réinitialisées toutes les 24 heures).

    Et puis en même, temps, cela te permettra de participer à la construction de la base de données. Tu pourra ainsi proposer des synopsys plus riche, ajouter des acteurs, des jaquettes, des fanart. En gros, dès que tu t'aperçois d'une erreur ou d'un manque --> hop, tu va direct sur le site du scrapper, et tu fais les modifs.

    Les jaquettes et les fanart sont pris en compte automatiquement, les autres modifs doivent être validées, mais c'est très rapide.

    Sachez tous que cette base nous est mise à disposition gratuitement et que si vous voulez qu'elle continue de fonctionner et qu'elle soit la plus riche possible, il n'y a pas 36 solutions : Il faut participer !!!!!! ;)

    J'ai lu récemment qu'une association d'utilisateurs de la base va être mise en place ... je ne sais pas encore exactement ce qu'il en ait, mais je vous en parlerais le moment venu.

    A+
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Merci Titof,

    Yep impeccable, je me suis inscrit et effectivement j'ai bien vu les 1500 (j'en suis loin lol).
    Et je participerai :)
    Sinon je pensais qu'il y avait un blocage du à la key ou une key dans le code source du scraper ?

    Merci en tout les cas :)
    Seb.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Re : Re: Ciné-Passion : Mise en place de quotas !

    Merci Titof,

    Yep impeccable, je me suis inscrit et effectivement j'ai bien vu les 1500 (j'en suis loin lol).
    Et je participerai :)
    Sinon je pensais qu'il y avait un blocage du à la key ou une key dans le code source du scraper ?

    Merci en tout les cas :)
    Seb.

    Non normalement, tant que tu dépasse pas le quota, il n'y a aucun bloquage. Je vais leur poser la question, il faudrait que tu me dise :

    - Quel jour as tu eu ce problème, si possible vers quelle heure ?
    - Combien as tu de films ?
    - Un ou deux titre de film pour lesquels le scrap n'a pas fonctionné.

    Si tu rencontre le problème à nouveau, il faudrait que tu récupère le fichier de log de MovingPicture pour voir si le problème ne venait pas de lui ...
     

    Sebastiii

    Development Group
  • Team MediaPortal
  • November 12, 2007
    16,583
    10,403
    France
    Home Country
    France France
    Cela devait être mercredi ou Jeudi dernier, j'ai plus le nom en tête mais j'avais sur 1 des 2 films fait une demande de remise à jour (qui avait été faite avec ciné-passion).
    Du coup je te remercie pour les infos, effectivement je noterai la date, heure,nom et log et effectivement une vérification et/ou MAJ sur le site :).
    Merci :)

    Ps : je vais relancer sur un film pour voir si il me retrouve bien l'info.

    Seb.

    Edit : je viens de faire le test, ca roule :)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom