Cinergy T Xe Non Reconnue (1 Viewer)

fanfanb86

Portal Member
March 21, 2008
10
0
bonjour,
j'essaie depuis des jours de faire fonctionner media portal avec ma clé cinergy T Xe de terratec (qui focntionne par ailleurs avec le log fourni terratec home cinema).
Je n'y arrive pas elle n'est pas reconnue, or elle figure bien dans capturecarddefinition.xml, à cet endroit :

<capturecard commercialname="TerraTec Cinergy T USB XE (MKII)" capturename="Cinergy T USB XE (MKII) Tuner" devid="vid_0ccd&amp;pid_0069">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
<tv>
<interface cat="tunerdevice" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"></filter>
<filter cat="tunerdevice" name="Cinergy T USB XE (MKII) Tuner" checkdevice="true"></filter>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
</connections>
</tv>
</capturecard>

Dans le gestionnaire de peripherique de windows son nom est "Cinergy T USB XE (MKII)", j'ai donc pensé que le pb venait de là. Mais je ne sais pas quel élément je dois changer dans capturecarddefinitions.xml : est-ce le "commercialname" ou le "capturename", dois-je changer aussi la ligne "tunerdevice" ?
Merci de votre aide

thebluffer

Portal Member
March 21, 2008
12
0
J'ai exactement le même problème.

J'ai deux postes :
un sous Vista, j'utilise le media center qui marche nickel.
un sous windows xp et là c'est cata le soft de Terratec étant très réduit...

Si quelqu'un peut nous aider... Merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne sais plus lequel il faut changer essai les 1 par 1 et dit nous si ca a marché avec l'un ou l'autre .. ou tous peut etre !

fanfanb86

Portal Member
March 21, 2008
10
0
bon ben je viens de faire les essais en changeant chaque terme et en essayant les différentes combinaisons possibles : rien de rien, ça ne marche pas et je le regrette beaucoup car il me plait bien ce mediaportal...

fanfanb86

Portal Member
March 21, 2008
10
0
Pareil. Dans BDA Receiver, ma clé n'apparait pas, elle se trouve dans "BDA Source Filters" mais après je ne comprends rien à l'utilisation de graphedit... Dois pas être douée moi ... :huh:

thebluffer

Portal Member
March 21, 2008
12
0
Ok, j'ai trouvé moi c'est "Filtre Source DBA" en français chez moi.
Bon j'ai suivi le tuto jusqu'au bout et au final ce qu'il y a dans le fichier semble correct.

Ci-joint le graph :
[attachment=584:graphedit_terratec.JPG]

Les pins sont donc corrects

Le tuner device s'appelle bien : Cinergy T USB XE (MKII) Tuner

Et le devid est bien : vid_0ccd&amp;pid_0069

[attachment=585:graphedi...ter_list.JPG]

Alors c'est quoi qui marche pas ???

fanfanb86

Portal Member
March 21, 2008
10
0
je n'arrive pas à suivre ce fichu tuto, les entrées ne correspondent pas à ce que j'ai chez moi, j'abandonne. D'autant que le peu que j'obtiens de graphedit correspond à tes données, Thebluffer.

Donc il semble que nous ayons le même souci...
Une petite différence quand même : moi je suis sous vista.

Pourquoi ça veut pas ! ? :!@$£%%:

Users who are viewing this thread

Top Bottom