Classement des chaines (1 Viewer)

le_nain27

Portal Member
June 9, 2005
11
0
Bonjour a tous,
Je profite de ce nouveau fil pour remercier WhyMe (si tu me lis !) pour ses excellents conseils sur la config de mon PCHC pour la HD. Je me suis pas mal battu pour configurer le matériel (flashage du BIOS obligatoire) et les drivers (version des catalyst 9.1 et supérieures non compatibles avec le VMR9) mais hier, ma première image HD est apparue et je suis très satisfait !
J'en viens au fait.
J'ai scanné Astra et j'ai eu énormément de chaines (et encore énormément c'est un euphémisme, c'est bien pire que ca). Dans le serveur TVe3, j'ai donc gardé que quelques chaines, dans des buts de tests. Seulement, si j'arrive bien à les classer dans la fenetre de configuration du serveur TV, ce classement ne se répercute pas dans MP. Komenkonfé ?

Edit : dans MP elles sont classées par numero, et à priori ce numéro à l'air d'etre l'ordre de leur detection par la carte
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Oui je te lis :D
J'avoue ne pas avoir cherché à modifier l'ordre d'affichage, faut que je regarde sur le serveur ce soir ...
 

le_nain27

Portal Member
June 9, 2005
11
0
Même si j'ai eu une énorme victoire hier soir en timeshiftant son "amour est dans le pré", ma femme prefère trouver M6 HD en sixième place, TF1 en 1er, etc. Il en va de la pérennité de l'installation !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
en générale le classement des chaînes correspond a la position dans la liste des chaînes sur le serveur TV /ou le module TV intégré a MP, si tu fais des groupes le classement est aussi en fonction de la position de la chaîne dans ce groupe
 

le_nain27

Portal Member
June 9, 2005
11
0
Je ne sais pas comment se comporte MP en général, mais brut de fonderie, les chaines ne suivent pas le classement de base, à savoir celle du groupe "All Channels". Car en créant un groupe supplémentaire, en cochant la case pour que MP n'affiche pas le groupe "All Channels", et en peuplant ce nouveau groupe, là, MP suit le tri effectué. Donc ca y est, ca marche comme il faut (ouf ! :) ). Il ne reste plus qu'à voir pour l'EPG ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom