Classement. (1 Viewer)

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Bonjour, tout d'abord, je suis un inconditionnel de ce plugin. C'est l'une des raisons pour laquelle j'utilise mediaportal.

Voilà, j'utilise ce plugin pour les séries (cela va de soit) et les animes.

Je souhaiterais donc que lors de la configuration du plugin, il y ait deux onglets. Un onglet "série" dans lequel on specifie l'emplacement de nos series. Le deuxieme pour les animés.

Au niveau de mediaportal, au lancement du plugin, on aurait deux onglets animes et series tv.

PS : je ne peux pas faire ce classement en utilisant juste le classement par genre.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pourquoi pas c'est vrai, mais en fait ce qu'il te faudrait c'est que le classement par genre soit par défaut pour toi, bref il faudrait pouvoir définir quel page par défaut le plugin doit faire apparaître

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Ok , je vais regarder ça ce soir. Quel est le développeur de ce plugin, j'aimerais le contacter par mp pour lui proposer cette idée et voir si c'est réalisable.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(PanzerKunst @ 2 Oct 2007, 11:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok , je vais regarder ça ce soir. Quel est le développeur de ce plugin, j'aimerais le contacter par mp pour lui proposer cette idée et voir si c'est réalisable.[/b]
sur le site off ils sont 3 : Zeflash/Inker/JonJon

Users who are viewing this thread

Top Bottom