Cle Usb Canal+

Discussion in 'Support Materiel' started by forest40, March 17, 2009.

1. forest40

forest40 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Salut,
    je viens de tomber sur l'article suivant :
    cle usb canal

Cet article teste la clé canal+ qui permet de recevoir le bouquet canal+ et les chaines de la TNT en HD.

Cette clé coute 100€ et l'abonnement canal+ coute 20€/mois avec la HD pour les nouveaux abonnés. Pour ceux qui sont dèja abonné en carte seule cela ne changera pas le prix, ils y gagneront la HD.

Cet abonnement est rentable car l'abo carte seule coute 30€/mois et ne permet pas d'avoir accés à canal+ HD.

Est ce que quelqu'un l'a testé et la clé USB, est elle compatible avec mediapotal ?

Merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    d'apres ce que j'ai lu j'ai peur que pour la HD il y ai un problème de compatibilité, car il faut que la chaine du HDCP ne soit pas rompu, je ne pense pas mais je peux me tromper, que les dev de MP et acheté la licence pour le HDCP ...

4. forest40

forest40 Portal Pro

Ratings:
    +0 / 0
    Salut,

Hier j'ai téléphoné au service de canal qui gére cette carte TV. Ils m'ont dit qu'elle n'était pas compatible avec les logiciels media center et que l'on est obligé d'utliser leur soft.

Je ne sais pas quoi penser de cette réponse.

a+

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    ben je pense qu'il ont raison.. niveau gestion des droits, il passe ar un modul propriétaire non reconnu par les mediacenter donc meme si un mediacenter reconnait le tuner il risque bien de ne pas avoir acces a la carte qui contiens tes droits pour le decodage des chaines

6. Litteulkevin86

Litteulkevin86 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Salut a tous...

je viens de prendre connaissance de ce produit qui m'a l'air d'être pas mal en fait.

une question me taraude : est il possible que la carte sim fournie avec la cle usb TNT canal+, une fois collée correctement dans un adaptateur de carte sim type carte GSM à la limite avec un morceau de scotch à l'arrière fonctionne dans un decodeur TNT canal+ classique (celui la meme que l'on mettrait sur une tv dans le salon) ????

je ne suis peut etre pas le premier a me poser cette question mais je pense que tout ceux qui liront cette question verrons bien son intêret...

il suffirait d'aller dans une grande surface pour prendre un deco tnt c+ meme le model HD et de versé le depot de garantie au mag puis une fosi chez soi de mettre la carte sim en lieu et place et de voir c+ sur sa tv sans passer par un PC

Merci de vos reponses...

7. fabien44

fabien44 Portal Pro

Ratings:
    +33 / 1
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!