home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Client-serveur live TV
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Boris" data-source="post: 436131"><p>MediaPortal, dans son état actuel, n'est pas la solution pour toi.</p><p></p><p>Ton besoin de multi-diffusions n'est pas du tout pris en compte actuellement. Des demandes sur le sujet existent, mais ce n'est pas aussi "simple" qu'il n'y parait. Tu ne demandes rien de moins qu'une régie vidéo avec pleins de chaînes en entrées et les chaînes que l'on veut à l'endroit que l'on veut... Ca va venir, des solutions par "bout de ficelles" permettent le début de fonctionnement de ça, mais un truc clé en main, c'est pas encore pour tout de suite.</p><p></p><p>Par exemple, le filtre directshow <a href="http://www.dsp-worx.de/index.php?n=11" target="_blank">DC-DVB Source</a> permet de faire "serveur de streaming" des flux DVB. Tu peux par exemple diffuser le flux complet France2/3/4/5-LCP avec un seul tuner et connecter dessus plusieurs "clients" regardant la chaînes qu'ils veulent de ce flux.</p><p>Tu mets plusieurs tuner TNT, tu lances ensuite plusieurs "server de streaming", chacun avec un flux différent et tu peux regarder 12 fois TF1, 15 fois M6, 25 fois NRJ12, etc...</p><p>Ce n'est qu'un exemple de ce qu'il faudrait. Je n'ai pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne ! J'ai perso, juste testé avec 1 seul tuner TNT sur une machine faisant "server de streaming" tout en regardant une chaîne de ce flux et sur une autre machine, 3 clients différents (MPC, VLC et WMP) regardant 3 chaines différents du même flux, et pouvant zapper sur les chaînes de ce flux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Boris, post: 436131"] MediaPortal, dans son état actuel, n'est pas la solution pour toi. Ton besoin de multi-diffusions n'est pas du tout pris en compte actuellement. Des demandes sur le sujet existent, mais ce n'est pas aussi "simple" qu'il n'y parait. Tu ne demandes rien de moins qu'une régie vidéo avec pleins de chaînes en entrées et les chaînes que l'on veut à l'endroit que l'on veut... Ca va venir, des solutions par "bout de ficelles" permettent le début de fonctionnement de ça, mais un truc clé en main, c'est pas encore pour tout de suite. Par exemple, le filtre directshow [url="http://www.dsp-worx.de/index.php?n=11"]DC-DVB Source[/url] permet de faire "serveur de streaming" des flux DVB. Tu peux par exemple diffuser le flux complet France2/3/4/5-LCP avec un seul tuner et connecter dessus plusieurs "clients" regardant la chaînes qu'ils veulent de ce flux. Tu mets plusieurs tuner TNT, tu lances ensuite plusieurs "server de streaming", chacun avec un flux différent et tu peux regarder 12 fois TF1, 15 fois M6, 25 fois NRJ12, etc... Ce n'est qu'un exemple de ce qu'il faudrait. Je n'ai pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne ! J'ai perso, juste testé avec 1 seul tuner TNT sur une machine faisant "server de streaming" tout en regardant une chaîne de ce flux et sur une autre machine, 3 clients différents (MPC, VLC et WMP) regardant 3 chaines différents du même flux, et pouvant zapper sur les chaînes de ce flux. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Materiel
Carte TV
Client-serveur live TV
Contact us
RSS