Clips Videos (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonjour,

Est il possible de modifier le site interrogé pour lire les clips vidéos ? PAr défaut, il s'agit de Yahoo et je souhaite savoir s'il est possible de choisir un autre fournisseur.

En faisant mes recherches, je suis tombé sur ce site : Veoh.

Est ce que Media Portal sait lancer un autre logiciel comme celui proposé sur le site ci dessus ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
a mon avis changer le site c'est presque récrire le plugin ( ou du moins le grabber qui récupère les info sur le site)
essai de le lancer en utilisant soit le plugin "my program" soit "multishortcut"

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Jun 2007, 17:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
a mon avis changer le site c'est presque récrire le plugin ( ou du moins le grabber qui récupère les info sur le site)
essai de le lancer en utilisant soit le plugin "my program" soit "multishortcut"[/b]
Réecrire le plugin pour changer le site ? Ca serait sympa d'avoir à choisir une liste de sites...
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca c'est plus facile a dire qu'a faire c'est sur que ce serais bien, mais faire un grabbeur sur un site et le maintenir c'est du boulot quand même...
Si tu veux essayer tu es le bienvenue, maintenant tu peux toujours proposer cette éventualité au dev sur le forum officiel...

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Je n'ai pas la prétention de faire du dév.
<
au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom