code pour catégorie (1 Viewer)

pinkrabbit

New Member
December 16, 2010
3
0
Salut,

Je voudrais savoir si qulqu'un s'est déjà penché sur cette question.

Comment mettre un code d'accès à une catégorie (Horreur // Adulte etc...).

Tout est dit, si quelqu'un a une idée...

Merci.

Pinkrabbit:D
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour, il n'est pas à proprement parler possible de mettre un code pour une catégorie, cependant, on peut arriver à un résultat similaire.

    2 solutions :

    - Utiliser des dossiers séparés, et configurer plusieurs dossiers. Là il est possible pour un dossier de définir un code numérique(PIN Code)

    ou

    - Utiliser le plugin "MyFilms" (https://forum.team-mediaportal.com/my-films-164/new-myfilms-v4-4-1-4-a-31994/) et après avoir construit la base on peut à priori définir un code pour certains films (jamais testé).
     

    maciste

    Portal Member
    September 19, 2009
    44
    3
    Home Country
    France France
    Salut.
    Rien de plus simple.... Dans la toute dernière version de moving picture , il y a les onglets adaptés pour une configuration aisée.
    Par genres, films, années, la totale....
    Navigue un peu dans les onglets, tu trouveras.
    GUI Setting, cocher "Parental machin chouette", config...
    Par genre, c'est vraiment exellent. on à exatement la même visualisation que les autres catégories ( une fois le code entré).
    A+

    PinkRabbit...... Ouais..... ça m'étonnerais que ca soit pour les films d'horreur.....
    J'avoue que pour les films de boules, c'est assez marrant de voir les covers et les backdrops....
     

    pinkrabbit

    New Member
    December 16, 2010
    3
    0
    Salut,
    Oui Maciste. tu as raison. Il faut simplement selectionner CEUX QUE L'ON NE VEUT PAS protéger. car sinon, tout se met sous "protection". Mais effectivement, j'utilise un HTPC dédié au cinema. Et j'ai pu rajouter la catégorie XXX sans que celà ne se voie. GFB m'a bien aidé sur le coup, car c'est lui qui me l'a dit.

    Merci .

    à +
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
    Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
    Salut, J'ai un problème depuis hier. Je n'ai plus d'accès à mon menu Télévision et à ses sous menus (TV, Guide, programmes...
    Replies
    8
    Views
    2K
    MP1 MP2 pret pour la prod ? DE
    Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV) pour toutes les sources qui se trouve sur le serveur.
    Hélas, avec MP2 non seulement plus de soucis mais aussi facilité de gestion: une seule base de données média (plus celle de TV)...
    Bonjour à tous, J'utilise MP1 depuis quelques années maintenant. Un serveur TV dédié ( réception via TNT râteau) qui contient...
    Replies
    5
    Views
    2K
    Top Bottom