Codec, DVD et FFDShow (1 Viewer)

H

houbs

Guest
Désole de poser une nième fois la question mais je ne comprends pas mon problème
<
<
:

Je précise que j'utilise MP RC 0.2 CVS du 08/03/06

J'ai essayé tous les codec dont je dispose pour lire un DVD mais le résultat dans MP n'est pas génial (contours anguleux, pas nets, ...). Un seul codec me donne un rendu de mes DVD parfait, il s'agit du fameux InterVideo. Avec lui c'est parfait.
Cependant, en utilisant ce codec, les menus des DVD ne fonctionnent plus : impossible de bouger dans les menus (ni avec la souris ni avec le clavier)
<
<


Avec les autres codes, le rendu n'est pas terrible mais les menus fonctionnent.

J'ai essayé avec comme DVD Navigator le standard et celui de Intervideo, c'est dans les deux cas la même chose.

Deplus, impossible d'activer FFDShow, je vérifie avec GraphEdit mais le filtre n'est jamais connecté quelquesoit les paramètres que je fixe à MP. J'ai essayé l'astuce indiqué dans ce forum pour forcer l'activation de FFDShow avec MP mais ca ne fonctionne toujours pas
<
<


Avec vous une idée pour mes problèmes ? S'agit il de bug de MP ? D'une mauvaise utilisation de ma part ? D'un mauvaise configuration de mes codes ? De mauvais codec ? devrais en utiliser d'autres ?

Merci pour votre aide et vos pistes
<
<
.
 
H

houbs

Guest
Bon c'est OK, j'ai résolu mon problème de qualité en installant les derniers drivers de chez NVidia.
Par contre je n'ai toujours pas FFDSHOW, c'est pas grave.
 
D

David38

Guest
Bonjour,

J'ai le même type de problemes.
Avec les drivers nvidia arrivez vous à naviguer dans les menus des DVD ?
Si oui quel navigateur utilisez vous ? celui par defaut ou un autre (cyberlink, intervideo).

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom