Codec Et Tv Serveur (1 Viewer)

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
Entre les fetes de mon village ( les fetes de bayonne), et ma nouvelle machine entierement dediée au home cinema, j'ai ete un peu absent.
Pour Scube je me remets rapidement au tuto de tvserie.
ma conf, geforce 8600gt, core duo 6400, carte sat ttrent 3200-s2, astoncrypt, carte canal sat, dalle pioneer 50 pouces
J'ai tout installé.

Ptt pb. Il veut pas decoder canal + et d'autres canaux, mais decode certains canaux payants.
pb de codec. j'utilise soit ffdshow soit decoder de cyberlink powerdvd7. Je trouve que la qualité de l'image est nettement moins bonne qu'avec le pilotime.
J'utlise spinsafe revolve, ds tv, je n'ai tjrs pas de groupe ds l'onglet groupe. Certainement un pb de port. Suis peu soucieux sur ce dernier point.

quel codec?, pourquoi certains canaux du bouquet et pas d'autres ?

B

Broceliande

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 4 Aug 2007, 01:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Entre les fetes de mon village ( les fetes de bayonne), et ma nouvelle machine entierement dediée au home cinema, j'ai ete un peu absent.
Pour Scube je me remets rapidement au tuto de tvserie.
ma conf, geforce 8600gt, core duo 6400, carte sat ttrent 3200-s2, astoncrypt, carte canal sat, dalle pioneer 50 pouces
J'ai tout installé.

Ptt pb. Il veut pas decoder canal + et d'autres canaux, mais decode certains canaux payants.
pb de codec. j'utilise soit ffdshow soit decoder de cyberlink powerdvd7. Je trouve que la qualité de l'image est nettement moins bonne qu'avec le pilotime.
J'utlise spinsafe revolve, ds tv, je n'ai tjrs pas de groupe ds l'onglet groupe. Certainement un pb de port. Suis peu soucieux sur ce dernier point.

quel codec?, pourquoi certains canaux du bouquet et pas d'autres ?[/b]

Ca n'est pas un probleme de codec , mais un probleme de CAM .
En fait le codec ne décrypte rien mais décompresse simplement une video ou de l'audio compressés .
La TT - s2 n'est pas encore 100% supportée je pense que le cam ne recoit pas correctement l'ordre de décrypter le flux , ou bien il peut s'agir d'un probleme de driver de la TT.
A quel bouquet fais tu référence ? s'agit t il d'un bouquet HD ou SD ?
Le cam astoncrypt fonctionne bien avec les bouquets csat , en tout cas avec une floppydtv ou firedtv .
Ces hardwares sont récents cependant et nous ne les supportons pas tous pleinement , notamment parfois a cause de drivers non aboutis .
Merci de m'en dire un peu plus et j'en glisserais un mot à DMan qui est notre master es 'nouveaux periphériques' .

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
pour l'instant, je fais simple dc SD. Une fois le sd ok, on passerat à la HD.

pour les drivers;
tt 3200-s2, drivers nova version 4.4.10.18 (09.02.07)
il existe une version plus recente en version beta. Mais qui, lorsqu'on installe, empeche Tvserveur de reconnaitre la carte tt 3200-s2.

cam : astoncrypt 2.17

ce qui est etonnant, c'est que parfois il decode canal plus, mais lorsque tu passes sur canal decalé, il ne decode pas. Message d'erreur "pas de timeshift, canal crypté" ou un equivalent.
a+

Users who are viewing this thread

Top Bottom