Codec Pour Trailer Hd Au Format Mov. (1 Viewer)

Z

z980x

Guest
Bonjour,

j'ai téléchargé quelques bandes annonces au format mov en full HD (1080p) et certains fichiers (fichiers qtl) qui permettent de voir la vidéo en streaming.

Est t-il possible de regarder ces fichiers avec MP? (Quand j'ouvre les fichiers mov, j'ai un écran noir pendant une seconde, et ca revient au menu de choix de fichiers...)

Merci

Philippe

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
Bonjour,

Tu peux tout à fait lire les vidéos en HD avec Mediaportal, à condition toutefois que ton processeur soit assez puissant, sinon ton image sera saccadée voire impossible à lire.
Personnellement, je n'arrive pas à lire un enregistrement en 1080, seulement en 720
Dans les 2 cas il faut que tu enregistres ton fichier au format .hdmov pour que Mediaportal puisse le lire avec Quicktime pro (ou mieux Quick time alternative, gratuit). Quick time alternative te permet d'enregistrer un fichier au format .hdmov

<div class='quotetop'>CITATION(z980x @ 29 Aug 2007, 14:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

j'ai téléchargé quelques bandes annonces au format mov en full HD (1080p) et certains fichiers (fichiers qtl) qui permettent de voir la vidéo en streaming.

Est t-il possible de regarder ces fichiers avec MP? (Quand j'ouvre les fichiers mov, j'ai un écran noir pendant une seconde, et ca revient au menu de choix de fichiers...)

Merci

Philippe[/b]

Users who are viewing this thread

Top Bottom