Commande Groupée d'un Ecran Tactile (MM500) (3 Viewers)

J

jazz matazz

Guest
Il n'est pas rare que l'on aie envie de commander son PCHC sans avoir à allumer la télévision... Pour celà un écran tactile positionné pas loin de son installation semble être la solution utlime!!

Il s'agit de cette écran:
8inch_shop2.jpg


Si vous êtes interessé par ce genre de matériel (c'est une affaire rare!!!), venez nous rejoindre sur cette Commande Groupée!!
 
J

jazz matazz

Guest
Edit: Nouvelle commande groupée, SUPER modèle à un prix Planché! N'hésitez pas vraiment! Fin de la CG le 2 juin...
 
J

jazz matazz

Guest
On a atteind même 45 commandes!!!
<


C'est vraiment une affaire cette écran quand tu regardes qu'est ce qui se fait de ce genre.. Et ils ne se sont pas trompés...

Enfin moi qui pensait qu'on allait galéré un peu pour atteindre la barre des 30
<
(et toi qui pensait carrément que c'était fort improbable
<
)
 
K

Koa

Guest
et hop, un MM500 pour Wam
<
, ça completera complêtement mon HTPC et m'évitera d'allumer ma grosse téloche pour écouter de la zic (et ptet un jour pour mon HTPC'Car)

Merci beaucoup pour l'info
<
 
J

jazz matazz

Guest
Youps t'avait pas vu sur la CG, mais tu as bien demandé à être ajouté.. et c'est fait..

Nous en sommes à 63 commandes!!!
 
B

Boris

Guest
Juste en passant... les tarifs de la commande groupée sont peut être à renégocier. Il y a a plus du double (73 à l'heure actuelle) par rapport à l'estimation intiale (30)

Une réflexion que je me fais sur le sujet :
=> Tout est fait dans le programme initial (MP) pour supprimer la gestion de la souris et avoir une commande compléte via une télécommande.
Qu'est ce qui fait qu'avec un écran déporté vous avez besoin d'un écran tactile ? La télécommande fonctionne toujours même quand la TV est éteinte.
Je vous dis ça moi... c'est juste qu'un écran LCD "petit" dans les 8 pouces, mais qui ne soit pas tactile, bah ça doit couter beaucoup moins à l'achat... Ne me demandez pas où en trouver, je ne sais pas, c'est juste une réflexion comme ça en passant.
A chaud comme ça, un écran LCD de playstation (chez Bigen je pense) ou un truc du genre.

Ne voyez aucun trol dans mon message. J'essai juste de bien comprendre le but du truc, je débarque depuis peu dans ce monde, et le coup de l'écran tactile, bah je dis bof bof pour l'instant.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom