Commande Groupée d'un Ecran Tactile (MM500)

Discussion in 'Support Materiel' started by jazz matazz, April 26, 2005.

1. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Il n'est pas rare que l'on aie envie de commander son PCHC sans avoir à allumer la télévision... Pour celà un écran tactile positionné pas loin de son installation semble être la solution utlime!!

Il s'agit de cette écran:

Si vous êtes interessé par ce genre de matériel (c'est une affaire rare!!!), venez nous rejoindre sur cette Commande Groupée!!

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Edit: Nouvelle commande groupée, SUPER modèle à un prix Planché! N'hésitez pas vraiment! Fin de la CG le 2 juin...

4. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
  5. Jean-Max

Jean-Max Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bravo pour l'article, remarquablement fait [​IMG]

-> on est déjà à 43 réservés dans la CG, il me semble [​IMG]

Mise à jour 21 mai : 46 ce matin ! : il fait chaud [​IMG]

6. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    On a atteind même 45 commandes!!! [​IMG]

C'est vraiment une affaire cette écran quand tu regardes qu'est ce qui se fait de ce genre.. Et ils ne se sont pas trompés...

Enfin moi qui pensait qu'on allait galéré un peu pour atteindre la barre des 30 [​IMG] (et toi qui pensait carrément que c'était fort improbable [​IMG] )

7. Koa

Koa Guest

Ratings:
    +0 / 0
    et hop, un MM500 pour Wam [​IMG] , ça completera complêtement mon HTPC et m'évitera d'allumer ma grosse téloche pour écouter de la zic (et ptet un jour pour mon HTPC'Car)

Merci beaucoup pour l'info [​IMG]

8. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
  9. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Youps t'avait pas vu sur la CG, mais tu as bien demandé à être ajouté.. et c'est fait..

Nous en sommes à 63 commandes!!!

10. Koa

Koa Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Maaaarrrrrciii [​IMG] [​IMG]

11. Boris

Boris Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Juste en passant... les tarifs de la commande groupée sont peut être à renégocier. Il y a a plus du double (73 à l'heure actuelle) par rapport à l'estimation intiale (30)

Une réflexion que je me fais sur le sujet :
    => Tout est fait dans le programme initial (MP) pour supprimer la gestion de la souris et avoir une commande compléte via une télécommande.
    Qu'est ce qui fait qu'avec un écran déporté vous avez besoin d'un écran tactile ? La télécommande fonctionne toujours même quand la TV est éteinte.
    Je vous dis ça moi... c'est juste qu'un écran LCD "petit" dans les 8 pouces, mais qui ne soit pas tactile, bah ça doit couter beaucoup moins à l'achat... Ne me demandez pas où en trouver, je ne sais pas, c'est juste une réflexion comme ça en passant.
    A chaud comme ça, un écran LCD de playstation (chez Bigen je pense) ou un truc du genre.

Ne voyez aucun trol dans mon message. J'essai juste de bien comprendre le but du truc, je débarque depuis peu dans ce monde, et le coup de l'écran tactile, bah je dis bof bof pour l'instant.

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!