Comment Démarer Mp Avec Ma Télécommande (1 Viewer)

olive91

Portal Member
October 3, 2007
28
0
Bonsoir

J'utilise maintenant Mp avec une télécommande MCE microsoft pour profiter pleinement de MP.

Mais comment démarer MP avec une touche sur ma télécommande sans cliquer sur MP avec ma souris ???

Merci pour vos réponses

Cdt
Olivier
 
X

xpress92

Guest
salut, j'ai pris moi aussi mptray, et ce que je ne comprend pas, c'est que MP se lance bien mais la barre de tache réapparait, ce ki fai tke je n'ai po la main sur MP. Il fo ke je clique a la souris pour prendre la main, et la mp passe en full screen. Meme si j'active "hide taskbar" ou always on the top" dans le setting general de MP, je n'ai pas la main...
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
Sinon en se prenant un peu la tête avec Girder, on fait absolument tout ce que l'on veut avec sa telco, et même plus...
 
S

saturax

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Oct 2007, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Y a un autre petit utilitaire qui te permet de recuperer la main :
MPFocus c'est ce que j'utilise moi[/b]
Il disent de mettre un raccourci de l'appli dans le "startup foler"... c'est quoi ce dossier "startup" ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 8 Nov 2007, 19:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il disent de mettre un raccourci de l'appli dans le "startup foler"... c'est quoi ce dossier "startup" ?[/b]
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\demarrage
 
C

couchounou

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 18 Oct 2007, 17:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir

J'utilise maintenant Mp avec une télécommande MCE microsoft pour profiter pleinement de MP.

Mais comment démarer MP avec une touche sur ma télécommande sans cliquer sur MP avec ma souris ???

Merci pour vos réponses

Cdt
Olivier[/b]
le plus simple c'est de rajouter dans c:\windows\irremote.ini : GRNPOWER={run(mediaportal.exe)} dans la section [Media Center]
en rjoutant eventuellement le path vers mediaportal
 

ruready

New Member
January 29, 2008
4
0
Bonjour,

j'ai une telecommande MCE de microsoft. J'ai installé mptray.
Mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton vert de la telecommande...
Note: j'ai bien un processus mptray.exe qui tourne d'apres le gestionnaire de tache.

Une idee?

Merci pour votre aide
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom