Comment Faire Fonctionner Ma Télécommande (1 Viewer)

spanky_59

New Member
November 3, 2008
3
0
Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je suis nouvel utilisateur de MediaPortal (qui est au passe un merveille) et donc je suis totalement novice dans son utilisation.

J'ai depuis peut monter un "PC de salon" avec des reste d'anciens PC qui trainer. Je vous donne un peut la config :

Matériel :


- Boitier : Antec NSK1480 (Acheté ... vive le Low profil... <_< )
- Carte Mère : MSI K8MM800 (récup)
- Processeur : Sempron 2800+ @1.6Ghz socket 754 (récup)
- Mémoire : 1Go 2*512 (récup)
- Carte Graphique : TwinTech Geforce FX5200 (acheté pour son low profil)
- Disque Dur : Maxtor IDE 200Go (récup)
- Graveur : Graveur CD/DVD LG (acheté)
- Carte TV TNT : Leadtek WinFast DTV1000S (acheté pour son low profil)

Logiciel :

- OS : Windows XP SP3
- MediaPortal 1.0 RC3
- Drivers graphique à jour
- Drivers de la WinFast à jour

Bon je pense que c'est déjà pas mal si y faut plus de précision n'hésitez pas !

Mon problème,

Je ne sais pas du tout comment faire fonctionner la télécommande fourni avec la carte TV sous MediaPortal. En effet j'ai su ajouter et faire fonctionner la Carte TV sur média protal sans souci mais pour les paramètres de la télécommande là je nage complètement ! Seul les flèche de navigation et le bouton OK fonctionne sinon là plus part des bouton n'on aucune action ou alors l'action ne correspond pas à la touche...

Alors est-ce qu'une âme charitable serai me guider pour réussir à faire fonctionner cette télécommande car j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et je n'est pas trouver grand chose de concluant.

Merci d'avance et n'hésitez pas a demander si il faut plus de précision pour certaine choses. ;)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je pense que tu peux deja passer a MP 1.0 finale ...
ca résoudra pas ton problème mais au moins ca sera deja ca ...

Je sais pas pour cette télécommande, au pire tu passe par girder