Comment Fermé Un Programme? (1 Viewer)

Alexis67

New Member
January 13, 2008
4
0
41
Alsace
Home Country
France France
Bonjour a tous
voila je suis entrain de me reconfiguré ma machine sur MP et je me suis lancé dans la config de programme externe (comme des émulateur)...
J'arrive a les lancé avec MyProgramme mais après ça je sais pas comment les refermé :( je voulais mappé les touche Alt+F4 sur ma X10 (ATI) mais je sait pas comment sa marche
Quelqu'un peut m'aidé ???
Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si tu veux faire du mapping avec ta X10 tu va etre obliger de passer par le program d'ATI et un plugin pour faire le mapping de toute les touche ou d'utiliser Girder avec le plugin pour les ATI (il me semble que ca existait)
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
bonjour,

J'ai le meme probleme. Si certains ont une ATI et une solution, faites nous signe
merci

bibo
 

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Peut être que celà vous sera utile :
Pour les emulateur, j'utilise le plugin "MyEmulators".
Mais je l'utilise d'une façon très particulière :
Au lieu de l'utiliser pour lancer l'émulateur mame, je l'utilise pour lancer un FrontEnd créé pour gérer plusieur émulateurs : GameEx.
Dans le troisième onglet de configuration du plugin, je demande au plugin de fermer mediaPortal au lancement de GameEX.

Dans la configuration de GmeEx, on peut dire au logiciel de lancer automatiquement un logiciel lorsqu'on décide de sortir du logiciel.
Ainsi, quand je fait "Exit" dans gameEx, mon Mediaportal se relance automatiquement.

L'avantage, c'est que GameEx gère bien mieux les emulateurs que MediaPortal (c'est fait pour ça) et quand je passe de l'un à l'autre, ma navigation peut continuer à se faire avec ma télécommande (si c'est pas beau !)
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
<div class='quotetop'>CITATION(Alexis @ 26 Aug 2008, 19:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous
voila je suis entrain de me reconfiguré ma machine sur MP et je me suis lancé dans la config de programme externe (comme des émulateur)...
J'arrive a les lancé avec MyProgramme mais après ça je sais pas comment les refermé :( je voulais mappé les touche Alt+F4 sur ma X10 (ATI) mais je sait pas comment sa marche
Quelqu'un peut m'aidé ???
Merci d'avance[/b]


Pour faire ça moi j'utilise un script Autoit , apres compilation tu a un fichier .exe que tu lancera avec
ta telecommande.
C'est quoi la fonction que tu veux faire ? Uniquement Alt + F4 !
Je te posterai un truc pour faire un test si tu veux ?
C'est quoi le programme que tu lance ?

http://www.autoitscript.com/autoit3/index.shtml

http://www.autoitscript.fr/forum/
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 22 Oct 2008, 20:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Euuuh ... En quoi ça aide pour fermer un programme ?[/b]
    En rien du tout, à partir du moment où, on arrive à mapper un Alt+F4 sur une touche de telco.
    C'est juste pour savoir ce qu'il y a de mieux dans MyEmulators.
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En rien du tout, à partir du moment où, on arrive à mapper un Alt+F4 sur une touche de telco.
    C'est juste pour savoir ce qu'il y a de mieux dans MyEmulators.[/b]
    Ah ok. Bon bin je ferme ma gueu... hum! ;)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom