home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver
Comment Fonctionne Le Plug In X10
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="TITI69" data-source="post: 459840"><p>pour les timers dans le mode avancé de girder, tu as tout en bas de la colonne à gauche de l'ecran, en dessous des action à ajouter, une partie "conditionnals" et la il y a timers que tu ajoute à ton event.</p><p>Je sais pas si je suis clair, j'ai pas girder sous les yeux... taf oblige lol</p><p></p><p>pour ta webcam et ton module "sonnette", je pense que tu doit faire un event dans girder qui met ta fenetre de visualisation de cam en premier plan (je crois qu'il existe dans la partie windows de girder et ceci declenché par un code telecommande x10 "on" correspondant à l'adresse de ton module. mais ca ne sera pas integrer dans mp juste par dessus... donc si tu regarde un film ou la tv je suis pas sur que ca vienne par dessus ! sauf si tu rajoute un envoi d'arret de lecture en plus dans l'event. Uun stop et pas une pause sinon la fenetre viendra pas par dessus. enfin chez moi c'est comme ca mais peut etre qu'il y a des reglage qui permettent de voir d'autre fenetre de windows quand MP lit un film.</p><p></p><p>Bon tests ;o)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="TITI69, post: 459840"] pour les timers dans le mode avancé de girder, tu as tout en bas de la colonne à gauche de l'ecran, en dessous des action à ajouter, une partie "conditionnals" et la il y a timers que tu ajoute à ton event. Je sais pas si je suis clair, j'ai pas girder sous les yeux... taf oblige lol pour ta webcam et ton module "sonnette", je pense que tu doit faire un event dans girder qui met ta fenetre de visualisation de cam en premier plan (je crois qu'il existe dans la partie windows de girder et ceci declenché par un code telecommande x10 "on" correspondant à l'adresse de ton module. mais ca ne sera pas integrer dans mp juste par dessus... donc si tu regarde un film ou la tv je suis pas sur que ca vienne par dessus ! sauf si tu rajoute un envoi d'arret de lecture en plus dans l'event. Uun stop et pas une pause sinon la fenetre viendra pas par dessus. enfin chez moi c'est comme ca mais peut etre qu'il y a des reglage qui permettent de voir d'autre fenetre de windows quand MP lit un film. Bon tests ;o) [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver
Comment Fonctionne Le Plug In X10
Contact us
RSS
Bottom