Comment Fusionner Des Enregistrements ? (1 Viewer)

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
Hello guys !

Alors je n'ai pas trouvé l'option, donc j'aimerais savoir si c'est possible ou pas...

Exemple, là ce soir j'enregistre les 3 épisodes de Dr House, et je sais que je vais me retrouver avec 3 enregistrements coupés un peu au milieu des épisodes à cause du délai de sécurité "avant le début" et "après la fin" de l'enregistrement.
Je sais que Windows Mediacenter fusionne automatiquement les enregistrements qui se suivent, c'est possible ça sous mp ?

Merci !
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Pas à ma connaissance. En tout cas, en standard, c'est sûr. Maintenant il y a peut être un plugin qui fait ça ...

Et tant qu'a faire, avant de fusionner, faudrait qu'il coupe les pubs via les fichiers de comskip :D
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Il y a ce plugin : VideoEditor

Mais il n'a plus l'air d'être maintenu ...

Oups ... Il est intégré à MP ... surement à activer dans les plugins.
 

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
44
Lille
Merci Titof, c'est pas exactement ce que je visais mais ça peut effectivement aider ;)

Bah oui, là c'est une manip "après coup" et manuelle qui plus est. En fait c'est directement au niveau du scheduler que ça doit se passer je pense : il devrait être assez "intelligent" pour voir que 3 enregistrements les uns à la suite des autres ne font qu'un au final...

Bon, je creuse ;) !!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 15 Apr 2009, 23:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci Titof, c'est pas exactement ce que je visais mais ça peut effectivement aider ;)

Bah oui, là c'est une manip "après coup" et manuelle qui plus est. En fait c'est directement au niveau du scheduler que ça doit se passer je pense : il devrait être assez "intelligent" pour voir que 3 enregistrements les uns à la suite des autres ne font qu'un au final...

Bon, je creuse ;) !!![/b]

Tout à fait d'accord, c'est une fonctionnalité qui devrait être intégrée automatiquement ... Faudrait voir si ForTheRecord permet de faire ça ... mais sur les tests que j'avais fait, je n'ai pas vu une tel option ...
 

ernie

Portal Member
April 26, 2006
32
1
Fusion de fichiers enregistrés

Une solution, non pas à base de plugin mais de logiciels complémentaires

modifier la narure de l'enregistrement ex de .dvr à mpeg: dvrmstoolbox sur DVRMSToolbox 1.0.9.5 - Téléchargez le logiciel DVRMSToolbox 1.0.9.5 par exemple
logiciel cité sur le site de MP voir: ad_removal_DVRMS - MediaPortal Manual Documentation

puis un outil qui te permettra de couper, coller, assembler des fichiers mpeg 'Mpg2Cut2' à télécharger sur: 01net. télécharger Mpg2Cut2 : Telecharger.com Mpg2Cut2

avec ces deux compléments simples d'utilisation ton problème sera résolu (doc plus que sommaire dans les deux cas, par contre efficacité certaine)

Bye
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom