Comment quitter un program ouvert par le plugin (1 Viewer)

C

cedriclocqueneux

Guest
Je suis en train d'achever la configuration de mon PCHC avec MP, et j'ai un soucis avec le plugin Mes Programmes: le but est de controler mon PCHC entièrement à la télécommande, donc aucun clavier ni souris. Le problème: quitter un programme ouvert par l'intermédiaire de "Mes Programmes".
J'utilise la télécommande WinTV, et j'ai configuré une touche avec Alt+F4 pour quitter les programmes: ca marche très bien avec le karaoké, VisualBoyAdvance, et Gens. Mais pas du tout avec ZnesWin. Avec la télécommande aucune réaction, alors qu'au clavier Alt+F4 quitte bien le programme. Vu que c'est la touche que j'ai configuré, c'est plutot bizarre que ca ne foncitonne pas avec la télécommande. J'ai testé plusieurs fois avec d'autres softs, etc... il n'y a que lui qui pose problème. Quelqu'un aurait il une idée pour cet émulateur ?
 
C

choucroutor

Guest
tu joue avec ton emule avec la telecommande?

ben sinon configure ta manette pour sortir....
<
 
W

waeberd

Guest
peut-être un peu tard, mais tu peux controller MP à l'aide d'une manette. En plus tu peux quitter un émulateur lancé par myPrograms avec une combinaison de boutons à définir. Marche très bien avec zsnesw!

Daniel
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom