Comment superposer une fenetre à MP (1 Viewer)

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Bonjour, J'ai des fonctions de domotique sur le PCHC qui sont gérées par la télécommande avec Girder qui font apparaitre des petites fenêtres.
Lorsque je suis sous MP en plein écran ces fenêtres sont sous la couche MP et donc invisibles.
Est il possible de modifier la priorité des fenêtres de Médiaportal pour éviter qu'elles soient toujours au dessus des autres SVP ?
 

olivvvv

Portal Pro
April 20, 2009
114
13
Home Country
France France
il existe une option dans la partie configuration de mediaportal afin de l'avoir toujours au premier plan, regarde si cette option n'est pas activée, on ne sait jamais.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Comment superposer une fenetre à MP

il existe une option dans la partie configuration de mediaportal afin de l'avoir toujours au premier plan, regarde si cette option n'est pas activée, on ne sait jamais.

Oui, mais le soucis que tu aura, si tu décoche cette case, c'est que MP ne reprendra pas forcément le premier plan après la fermeture d'une petite fenêtre ... (enfin je pense).

Par contre, ne peut tu pas modifier l'apparence d'une fenêtre avec girder ? Par exemple, avant de lancer cette petite fenêtre, tu passe MP en arrière plan, la petite en avant plan, et à la fermeture, l'inverse.
 

urbann

Portal Member
January 7, 2007
49
0
Dans Général, l'option "keep mediaportal always on top" n'était pas cochée et en la cochant la fenêtre de MP n'est plus prioritaire en couche supérieure.
Pour moi l'inverse était plus logique mais je ne comprend pas toutes les subtilités de l'Anglais peut être.
Donc problème résolu
Merci à vous deux
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom