Compatibilité Carte (1 Viewer)

J

jmarcra

Guest
Bonjour,
Je posséde une carte msi personal cinéma (n vidia FX 5200 avec boitier externe).
J'ai installé MP .avec MP setup Il détecte la carte mais quand je clique sur Edit ,le Message " enable to create graphe for this device"
.aprés avoir lancé MP,sur le module TV,même message.
est ce que cette carte n'est pas supporté ?
cette carte ne posséde pas de tuner.Je l'utilise en branchant à l'entrée sVideo du boitier externe,le decodeur canal Sat.Jusque là j'utilise Show shifter .TV OK.mais je n'aime pas son module musique ni photo.

Merci
PC windows XP
Athlon xp 2500
512 M de ram

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum
<

Veuillez effectuer une recherche pour unable to create a graph
Merci

// ceci est une réponse automatique //

J

jmarcra

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 8 Jul 2007, 19:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum
<

Veuillez effectuer une recherche pour unable to create a graph
Merci

// ceci est une réponse automatique //[/b]

Merci et excusez pour le coté fainiant.j'ai effectué la recherche,installer Windvr3 mais toujours pareil.

J

jmarcra

Guest
bon ,en fait j'ai un tuner mais je ne m'en sers pas (du fait je l'avais oublié).De plus aprés recherche cette carte personal cinema fx 5200 a un décodeur MPEG2 100% hardware .
J'ai cherché sur ce site ainsi que sur le site Media portal .apparement d'autres ont ce probléme mais je n'ai pas trouvé de solution.
est il possible de créer un graph pour cette carte ?
Si quelqu'un a ce type de carte avec MP merci de me répondre .

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si ta carte est une carte a encodage materiel alors tu peux en utilisant ce tutoriel essayer sinon tu peux essayer de Tv serveur (TV engine 3.0) mis il est version beta et peu encore avoir quelque lacunes ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom