Compatibilité HVR-1300 vs PVR-150 ? (1 Viewer)

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Bonjour,

J'ai depuis de nombreuses annnée une MIRO PCTV (encodage soft), et je l'utilise actuellement avec MP 0.1.3. Bon, mon CPU n'est qu'un Athlon 1.4 donc la qualité est cradox quand j'enregistre plus tous les pb liens à l'encodage soft sous MP...

Je suis décidé à acheter une carte à encodage Matériel pour pouvoir migrer sur la futur version de MP 0.2 et enfin profiter du timeshifting et avoir une qualité d'enregistrement nickelle
<

Je suis plutôt décidé à prendre une Hauppauge pour leur qualité/réputation; par ailleurs je ne reçois pas la TNT ou j'habite avant?? donc j'utiliserai ma carte en ANALOGIQUE mais pour 30€ de plus avoir une carte hybride pour plus tard je trouve ça pas mal (et puis ça ne squatte qu'un port PCI). Mais j'hesite entre 2 cartes:
- PVR-150 (~70€): reputée pour sa compatibilité PARFAITE avec MP
- HVR-1300 (~100€): a priori compatible selon infos des Wiki (US et FR), mais de nombreux topics (US et FR) des derniers mois relatent des problèmes...??...?? depuis les problèmes sont peut-être résolus?

==> je voudrais donc avoir un retour d'expérience sur le bon fonctionnement de la HVR-1300 en ANALOGIQUE avant de me l'acheter, ou sinon me rabattre sur la PVR-150.
Tous les conseils pour m'aider dans mon choix sont les bienvenus.

Merci beaucoup.

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    J'ai la HVR-1300 et elle fonctionne parfaitement, c'est le jour et la nuit par rapport a une SW.
    Je te la conseil fortement, sinon je suis dans le méme ka que toi, je ne capte pas encore la TNT, donc je n'est plus ka attendre... mais au moin je suis déja équipé.

<

kenman

Portal Member
    April 18, 2006
    17
    0
    Merci beaucoup pour la réponse
    <
    c'est exactement ce que je voulais entendre. Je vais demander ça pour mon anniversaire (encore 3 semaines à attendre........)
    Encore merci Carreno

kenman

Portal Member
    April 18, 2006
    17
    0
    Bon j'ai recu ma HVR 1300 et j'ai un avis plutot positif MAIS j'ai un souci qui étant perfectionniste m'embête: j'ai une bande d'une bonne 20aine de pixel sur la droite de couleur bleu/rouge et je trouve ca un peu chiant! Pour mémoire, je l'utilise en ANALOGIQUE.
    carreno ou les autres utilisateur de cette carte, avez vous également ce souci?

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    j'ai également cette petite bande a droite.
    Sinon le télétext fonctinne chez toi?

<

kenman

Portal Member
    April 18, 2006
    17
    0
    ca ne te derange pas cette putain de ligne a droite? c quand meme tres moche, surtout si tu veux enregistrer une emission pour garder et graver sur DVD!!!!
    sinon le teletexte je sais pas, en fait j'ai juste installé la carte (pas de delecommande...) et j'utilise ma config d'avant donc je ne peux pas tester le télétexte.

La je me demande si je me prends la gueule a jour le "satisfait ou rembourser" pour cette bricole, mais en lisant les critique les autres carte ont aussi leurs problème dc je risque d'avoir d'autre surprises.... et puis avec un peu de chance c juste un pb de drivers...
    je vais appeler Hauppauge pour leur en parler!

B

bben59

Guest
    bonjour,

avait vous encore le pb de petite bande a droite.
    ou le driver à été mis à jour.

sinon, je me tournerai vers la pvr-150

@+
    <

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    la bande est toujours là , moi sa me dérange pas.
    (elle est présente dans la partie analogique après je n'utilise pas encore le tuner TNT)

kenman

Portal Member
    April 18, 2006
    17
    0
    Perso, j'utilise un croping sous FFDshow et hop la bande disparait
    <

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    La bande est un problème de décodage SECAM assez connu. J'ai la chance d'être en PAL et ma carte fonctionne nickel

Users who are viewing this thread

Top Bottom