D
Dr Fou
Guest
Fabuleux le nouveau module de compression que l'on trouve dans dans le menu TV enregistrées
2 remarques :
Comment activer la compression automatique ???
Peut on sélectionner le répertoire de destination des fichiers transformés ?
Et en parlant des fichiers enregistrés :
Ne peut on envisager lors du 'nettoyage' des programmes enregistrés, que MP n'efface que de sa base de données les fichiers qui n'existent plus sur le disque dur ... je m'explique ... Il m'est arrivé de regarder un programme qq minutes, juste pour voir si l'enregistrement était complet (début et fin) en me disant que je le regarderait un peu plus tard, mais un 'nettoyage' des programmes enregistré me l'a effacé du disque, considérant que j'avais regardé l'émission en entier ...
Ralant ...
J'attends vos idées ...
2 remarques :
Comment activer la compression automatique ???
Peut on sélectionner le répertoire de destination des fichiers transformés ?
Et en parlant des fichiers enregistrés :
Ne peut on envisager lors du 'nettoyage' des programmes enregistrés, que MP n'efface que de sa base de données les fichiers qui n'existent plus sur le disque dur ... je m'explique ... Il m'est arrivé de regarder un programme qq minutes, juste pour voir si l'enregistrement était complet (début et fin) en me disant que je le regarderait un peu plus tard, mais un 'nettoyage' des programmes enregistré me l'a effacé du disque, considérant que j'avais regardé l'émission en entier ...
J'attends vos idées ...
France