Compression Video enregistrées (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by framug@28 Jan 2007, 21:31
De toutes façons, ils vont être ou sont déjà au courant car, j'ai vu que fabriceD06 a posté sur le site officiel.
<

Bonne nouvelle.
Wait and See...
 

fabriceD06

Portal Pro
January 28, 2007
123
14
Nice
Home Country
France France
Salut a tous,

merci pour l'interet porter. Je suis d'accord avec mazou pour une integration dans MP car il est plus facile d'utiliser des fonctions du core pour etre prevenu qu'un enregistrement est terminé par exemple.

C'est vrai aussi que l'on souhaiterais pouvoir encoder certaines video dans d'autre format avant de les graver

Mais avant de proposer le code au dev de MP, je pense qu'il faut le tester bien , l ameliorer avec different feedback et puis le proposer.


Actuellement je cherche du feeback sur les differents parametres d'encodage pour pouvoir livrer plus de profiles par defaut.

J ai tester l'encodage en xvid en deux passes , c est plus tot pas mal. Je vais ressayer le mp4 car pas facile de rendre la video sortie compatible sur toute les platines de salon
<



Fab
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Je de tester sur la version 2.2.

En xvid l'image apparait 2 fois en largeur ! Pourtant je n'ai fait qu'un copié collé du fichier de config xvid.

De plus j'ai remarqué un bug : l'utilisation du déplacement avec la télécommande n'est pas possible pendant la compression.
 

fabriceD06

Portal Pro
January 28, 2007
123
14
Nice
Home Country
France France
Originally posted by mazou@4 Feb 2007, 14:43
Salut,

Je de tester sur la version 2.2.

En xvid l'image apparait 2 fois en largeur ! Pourtant je n'ai fait qu'un copié collé du fichier de config xvid.

De plus j'ai remarqué un bug : l'utilisation du déplacement avec la télécommande n'est pas possible pendant la compression.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Desole d avoir tarder,

Je suis entrain de convertir le patch en plugin je devrais en avoir une version rapidement.

Sinon le xvid , je supris . je pense que c est un mauvais parametres je vais verifier.

Sinon pour le probleme d utilisation de la telecommande je vois deux choses:

1. Le focus est perdu a cause de la fentre ouverte en background
2. le CPU est a 100% donc le system repond difficilement

Fab
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by fabriceD06@9 Feb 2007, 09:12
Je suis entrain de convertir le patch en plugin je devrais en avoir une version rapidement.
Tu as changé d'avis ?
<


Originally posted by fabriceD06@9 Feb 2007, 09:12
2. le CPU est a 100% donc le system repond difficilement
Non car à la souris il répond bien.
 

fabriceD06

Portal Pro
January 28, 2007
123
14
Nice
Home Country
France France
Salut à Tous,

MIS A JOUR 3/03/2007


Pour ceux que ca interessent je viens de terminer une premiere version du plugin (download) , il faut configurer les profiles (lancer configuration > plugins > Mediatranscoder) puis lancer MP et aller dans Mediatranscoder.

Voila
Fabrice
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Comme convenu j'ai testé.
Tu as vraiment fait du très bon boulot.
<


Avec la résolution par défaut j'avais une image écrasée mais fluide, du coup j'ai mis la résolution en 520 et l'image n'est plus écrasée, par contre la vidéo laggue.

J'ai donc essayé mencoder avec les mêmes paramètres et je me retrouve avec une image dédoublée... Du coup je repasse à la résolution par défaut et c pareil.

J'ai également eu fréquemment un soucis lors de la sélection du ou des fichiers à compresser, car après avoir sélectionné le fichier, le fait de passer de la liste des fichiers à la liste de gauche pour faire "ok", fait tomber sur la sélection "tv enregistrée" et du coup fait perdre la sélection (je n'utilise que la télécommande).
 

fabriceD06

Portal Pro
January 28, 2007
123
14
Nice
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 4 Mar 2007, 10:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Comme convenu j'ai testé.
Tu as vraiment fait du très bon boulot.
<


Avec la résolution par défaut j'avais une image écrasée mais fluide, du coup j'ai mis la résolution en 520 et l'image n'est plus écrasée, par contre la vidéo laggue.[/b]
Si tu souhaite de nouvelles resolutions, no problem ;-) donne les moi, sinon actuellement je specifie le mode 4:3 ou 16:9 , peut etre le probleme est du a ca, je vais travailler dessus pour l addtionner dans les profiles
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai donc essayé mencoder avec les mêmes paramètres et je me retrouve avec une image dédoublée... Du coup je repasse à la résolution par défaut et c pareil.[/b]

Je comprends vraiment pas ce phenomene (pourrais tu me fais un screenshoot) , car je vois pas ce qui peux causer cela
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai également eu fréquemment un soucis lors de la sélection du ou des fichiers à compresser, car après avoir sélectionné le fichier, le fait de passer de la liste des fichiers à la liste de gauche pour faire "ok", fait tomber sur la sélection "tv enregistrée" et du coup fait perdre la sélection (je n'utilise que la télécommande).[/b]

Ok je vais le fixement rapidement, je pense delivrer une nouvelle rapidement cette semaine

MERCI BCP pour des tests
Fabrice
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom