config ffdshow et autres (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
salut, j'utilise une plateforme ion2, mes films sont tres fluides en 720p par contre en 1080p ils s'accadent sur MP. par contre lorsque j'utilise le lecteur MPC-HC elles sont tres fluides. en ce qui concerne l'utilisation de codec sur mediaportal c'est coreavc+cuda pour les mkv HD, si j'utilise ffdhow pour la HD ca saccade encore plus. peut etre ai je oublier un parametre? pouvez vous m'aider?
 

lmaurice

Portal Member
March 18, 2010
12
1
Home Country
France France
Re : config ffdshow et autres

Bonjour Benoît,

d'après ce que j'ai lu, la plateforme Ion2 n'est pas assez puissante pour utiliser l'upscaling logiciel de ffdshow (qui utilise exclusivement la puissance machine du processeur pour réaliser ces opérations).
En revanche, il existe des solutions matérielles avec ion2 pour y arriver même si le rendu est moins bon. (mais je ne sais pas comment les activer sous mediaportal)
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : config ffdshow et autres

bon apres differents reglages, je peux lire l'ensemble de mes videos 1080p mais certains saccades toujours
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : config ffdshow et autres

et lorsque je passe sur un ecran de grande taille, ca plante grave, il n'y a que les 720p qui fonctionne et peux de 1080p. il faut éviter de prendre une plateforme ion pour un usage htpc
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom