Config Minimum Du Tv Server (1 Viewer)

S

Sorgkhan

Guest
Bonjour à tous ...

J'ai beau cherché ici ou sur le forum officiel, je ne vois nulle part la config mini pour un serveur TV en multi seat.

Si j'ai bien compris c'est le serveur qui enregistre sur son disque (enfin surtout où on lui dit d'enregistrer ;)), c'est lui qui assure aussi le timeshift, je suppose dans le cas où il y a plusieurs carte tuner qu'il faut un disque d'une grosse capacité.

Du coup est-ce que les enregistrements lancés à partir d'un client sont regardables sur les autres clients ?

Est ce lui qui utilise les codecs ou les clients ?

Doit on avoir un processeur convenable si on a 2 voire 3 cartes double tuner ?

Quelle quantité de Ram faut il ?

Et une tite dernière pour la route, qu'en est il des chaines sur la freebox ? doit on suivre cela : http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine...ting-streamtest

Je sais cela fait beaucoup de question mais je mont un tv server dédié dans pas longtemps ...

Merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Sorgkhan @ 29 Nov 2007, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous ...

J'ai beau cherché ici ou sur le forum officiel, je ne vois nulle part la config mini pour un serveur TV en multi seat.

Si j'ai bien compris c'est le serveur qui enregistre sur son disque (enfin surtout où on lui dit d'enregistrer ;)), c'est lui qui assure aussi le timeshift, je suppose dans le cas où il y a plusieurs carte tuner qu'il faut un disque d'une grosse capacité.[/b]
Oui c'est préférable

<div class='quotetop'>CITATION(Sorgkhan @ 29 Nov 2007, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Du coup est-ce que les enregistrements lancés à partir d'un client sont regardables sur les autres clients ?[/b]
bien sur car stocké et diffusé par le serveur

Est ce lui qui utilise les codecs ou les clients ?[/b]
le serveur fait juste le stream le client lit avec ses propres codecs

Doit on avoir un processeur convenable si on a 2 voire 3 cartes double tuner[/b]
our des carte DVB (numerique) un proc de puissance moyenne suffit mais si tu utikise des care analogqiue a encodage logiciel ou des carte HD il vaux mieux un gros proc

Quelle quantité de Ram faut il ?[/b]
si tu n'a que le serveur ca devarit pas trop poser de probleme mais tout depend aussi si tu es sous xp ou vista ... je pense que pour un serveur seul entre 512mo et 1go c'est bon si tu fait sur le même pc un serveur + cleint alors va plutot ver le 2go c'est plus sur ...

Et une tite dernière pour la route, qu'en est il des chaines sur la freebox ? doit on suivre cela : <a href="http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine...ting-streamtest" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/TV-Engine...ting-streamtest</a>

Je sais cela fait beaucoup de question mais je mont un tv server dédié dans pas longtemps ...

Merci d'avance[/b]

pour le moment ce n'est pas encore gérer il me semble mais comme je n'ai pas de freebox je ne peux pas verifier, c'est vrao que les dev integre la gestion des flux web donc ca devrait bientot fonctionner

Users who are viewing this thread

Top Bottom