Config Serie Tv Et Torrent (1 Viewer)

l-a

New Member
April 8, 2008
47
0
Home Country
France France
salut a tous

quelqu un pourrait m expliquer comment comment configurer serie tv (EXtra :torrent )faut il juste renseigner le champ?
et surtout comment faire pour filtrer une serie vost sur u torrent

merci d avance
 

l-a

New Member
April 8, 2008
47
0
Home Country
France France
salut

j aimerais savoir comment fonctionne les "extra"(sous titre/torrent)du plug in serietv

meri et a+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour les sous titre tu as deux possibilité, j'utilise en générale celle qui se connecte sur seriesub
ensuite dans MP tu es sur un épisode ou tu n'as pas de soustitre, tu fais F9 (ou le bouton associer au menu contextuel sur ta telecommande) et tu vas sur "telecharger" puis "sous titre"

Pour torrent il faut avoir installer "torrent" dans la configuration tu indique ou est le répertoire de uTorrent.
ensuite dans MP tu es sur un épisode ou tu n'as pas de soustitre, tu fais F9 (ou le bouton asocier au menu contextuel sur ta telecommande) et tu vas sur "telecharger" puis "torrent" la tu as le choix entre mininova ou torrent portal
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
Bonjour, Pour enregistrer la TV, je passe par le Guide TV et ça marche bien. Mais pour la radio comment faire ? Je voudrais...
Replies
1
Views
7K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Top Bottom