Configuration carte Asus FlyDVB-T Duo mini (1 Viewer)

T

tigroo

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je fais appel à votre aide.

Je possède un portable Asus W2V avec une carte video ati X700 256Mo et une carte flyDVB-T Duo mini.

J'ai installé MédiaPortal 0.2.0.4, A priori la carte est reconnue mais je n'ai aucune chaines

Par avance merci de votre aide

T

tigroo

Guest
Oui la carte est bien reconnu par le logiciel mobile theater version 2.2,

Je n'ai pas encore les chaines numériques dans ma région, mails la carte fonctionne fonctionne en analogique.

T

tigroo

Guest
C'est la meme carte qui fait les deux,

Le racordement de l'entenne est fait sur la sortie analogique.

A l'intallation il programme ne m'a pas donné le choix.

Lorsque je vais dans mediasetup sur television capture cards, j'ai ma asus w2flyDVB-T qui apparait. le lance edit, puis autotune, et la il trouve aucune chaine.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Tu devrais avoir deux cartes inscrites dans la section capture cards. si ce n'est pas le cas,mp a surement detecté le tuner tnt. Clique sur add pour le tuner analogique mais tu risques d'avoir un beau : unable to create graph
ce qui veut dire que t'a carte (la partie analogique) n'est pas supportée
<

Mais si c'est le cas, rien n'est perdu: certaines cartes sont prises en charge avec des codec adéquats (voir la liste des cartes supportées) et Il y a toujours la possibilité de contacter Dman sur le forum officiel

T

tigroo

Guest
Oui il a reconnu la carte tnt,
je n'ai pas de carte analogique de reconnu, alors que la carte asus FLYDVB-T de mon portable ASUS W2V est bien numerique et analogique.

Que faire pour contacter DMAN?

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
la partie analogique de ta carte doit être a encodage software. MP ne les gère plus qu'au cas par cas.
En regardant dans le fichier capturecarddefinition.xml la carte LifeView FlyDVB-T DUO Mini semble être reconnue en analogique:
Code:
<capturecard commercialname="LifeView FlyDVB-T DUO Mini Analogue" capturename="713x BDA Analog Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_03075168&amp;rev_f0">
    <capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="true" sw="false" bda="false"/>
    <tv>
      <interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0"/>
      <filters>
        <filter cat="tvtuner"  name="713x BDA Analog Tv Tuner"  checkdevice="true"/>
        <filter cat="tvaudio"  name="713x BDA Analog TV Audio"  checkdevice="true"/>
        <filter cat="crossbar"  name="713x BDA Analog Xbar"      checkdevice="true"/>
        <filter cat="capture"  name="713x BDA Analog Capture"  checkdevice="true"/>
        <filter cat="videncoder"    name="CyberLink MPEG Video Encoder"    checkdevice="false"/>
        <filter cat="audencoder"    name="Cyberlink Audio Encoder"  checkdevice="false"/>
        <filter cat="mux"      name="CyberLink MPEG Muxer"      checkdevice="false"/>
      </filters>
Elle devrait fonctionner avec les codec cyberlink

autrement pour Dman: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=5274" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/showthread.php?t=5274</a>
Mais bon si elle est déja suportée c'est pas la peine!
<

T

tigroo

Guest
J'ai controlé, il y a bien dans le fichier CaptureDéfinition.xml les codes pour la LifeView FlyDVB-T DUO Mini Analogue.

J'ai donc refait l'install, et le programme ne reconnait pas l'analogique.

Dans television/captureCard il y a:

Capture card: Asus W2 FlyDVB-T
FriendlyName: Card1
Television: True
Recording: True

Si je fait add, j'ai un message: "No vidéo capture card, were found you won't be able to configure a capture card"

Dans les Propriétés de windows, elle est reconnue sous le nom de FlyDVB-T Duo Mini
Le driver utilisé pour cette carte est: Lifeview 2.5.0.1 du 01/03/2005

un grand merci pour votre aide.

Users who are viewing this thread

Top Bottom