Configuration Harmony (1 Viewer)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
bonjour, voila, je souhaiterai acheter la telecommande harmony 555, et comment faire pour la parametrer pour mediaportal? j'ai actuellement une telecommande hauppauge, est elle dans la liste de l'harmony? pour vous qu'elle est la meilleure telecommande universelle pour utiliser mediaportal

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
44
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
Hello,

J'ai cette télécommande et un tuner hauppauge (avec la télécommande 45 boutons) et je n'ai eu aucun problème pour le paramétrer.
Perso j'aurai pris la Harmony one mais elle est plus cher et rarement dispo d'occasion sur des sites de ventes d'enchère (j'ai eu la 555 pour moins de 100CHF ce qui fait environ 70 Euro) donc a toi de voir quel prix tu es pret a mettre

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
je souhaite avoir une telecommande universelle qui reproduit a l'identique les telecommandes meres. j'ai actuellement une telecommande universelle tactile mais je ne peux l'utiliser pour remplacer l'hauppauge. donc je recherche une tres bonne telecommande pour tous mes appareils.

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
44
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
Toutes les harmony fonctionne avec les hauppauge.

En bas de ce lien, il y a un "check compatibility" qui te permets de voir si tes télécommande sont reconnues directement.

<a href="http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/...98&cl=us,en" target="_blank">http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/...98&cl=us,en</a>

Si par hasard ton dispositif n'est pas dans la liste et que tu as la télécommande d'origine, les harmony ont un récepteur IR pour l'apprentissage (c'est plus long mais ça fonctionne parfaitement)

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 13 May 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Toutes les harmony fonctionne avec les hauppauge.

En bas de ce lien, il y a un "check compatibility" qui te permets de voir si tes télécommande sont reconnues directement.

<a href="http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/...98&cl=us,en" target="_blank">http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/...98&cl=us,en</a>

Si par hasard ton dispositif n'est pas dans la liste et que tu as la télécommande d'origine, les harmony ont un récepteur IR pour l'apprentissage (c'est plus long mais ça fonctionne parfaitement)[/b]

le lien ne fonctionne pas

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
44
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 13 May 2008, 20:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si c'est bon, le lien fonctionne. dans quelle partie indique tu la carte tv hauppauge? dans media center?[/b]

ben oui

"Device" Computer -> media center --> "Manufacturer" Hauppauge --> "Model" tu entres le modele ex pvr150 il te propose ce qui ce rapproche le plus (dans ce cas WinTN-PVR-150 et WinTV-PVR-150) moi j'ai le WinTV-PVR-150)

Dans le logiciel de config c'est exactement le même principe.

Suffit d'essayer un peu et on trouve.

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 14 May 2008, 00:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ben oui

"Device" Computer -> media center --> "Manufacturer" Hauppauge --> "Model" tu entres le modele ex pvr150 il te propose ce qui ce rapproche le plus (dans ce cas WinTN-PVR-150 et WinTV-PVR-150) moi j'ai le WinTV-PVR-150)

Dans le logiciel de config c'est exactement le même principe.

Suffit d'essayer un peu et on trouve.[/b]

comment as tu fais pour bien la configurer? tu pourrais realiser un tuto? par rapport a mediaportal, doit on aussi ajouter une telecommande dans mediacenter?

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
44
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 May 2008, 09:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
comment as tu fais pour bien la configurer? tu pourrais realiser un tuto? par rapport a mediaportal, doit on aussi ajouter une telecommande dans mediacenter?[/b]

Ben dans Mediaportal configuration --> Remote, j'ai coché Hauppauge remote.

Comme ça tu peux utiliser ta télécommande Hauppauge avec MediaPortal.

Ensuite dans le logiciel de l'Harmony, tu ajoute un dispositif (exactement la même chose que sur le test sur internet; "Device" Computer -> media center --> "Manufacturer" Hauppauge --> "Model" tu entres le modele ex pvr150 il te propose ce qui ce rapproche le plus (dans ce cas WinTN-PVR-150 et WinTV-PVR-150) moi j'ai le WinTV-PVR-150))

Et c'est tout, ta télécommande Logitech Harmony remplace la hauppauge dans Mediaportal.

Si tu comprends pas, explique moi bien où tu ne comprends pas, car pour moi ça parait logique, mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde. Je t'explique volontiers la marche à suivre mais mis à part ce que je viens de te dire, il n'y a pas grand chose d'autre.

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
ok, j'ai tout bien compris, donc je vais investir dans une harmony, maintenant a savoir laquelle, la 555 me parait bien non?

Users who are viewing this thread

Top Bottom