Configuration Mp Avec Asustek Hybrid Tiger (1 Viewer)

seboby

New Member
March 13, 2008
4
0
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je configure MP.
Je suis sous XP pro
Mon tuner est un Asustek Hybrid Tiger TNT + Analogique.

Lorsque je fais une config rapide, MP reconnait bien mon tuner comme 2 cartes TV, l'une analogique et l'autre numérique.
L'étape d'après je configure MP selon ma localisation (France:Grenoble)
Puis à l'étape suivant, rien ne se passe et MP ne trouve aucune chaines.

Avez vous déjà rencontré ce problème.

Merci.

Sébastien

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(seboby @ 17 Mar 2008, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)

(...)

Merci.

Sébastien[/b]
Cela ressemble à une non reconnaissance de ta carte par MP. Elle apparait bien dans MP mais impossibilité de scanner les chaines.
Après avoir regardé dans la liste des cartes supportées nativement par MP, ton Asustek n'y apparait pas.

Il existe des possibilités pour que MP reconnaisse tout de même cette carte grace à graphedit si mes souvenirs sont bons, mais c'est bien au dessus de mes compétences (je n'utilise pas ce module dans MP). Commence peut-être par faire une recherche sur le forum.

@+

HTK

jeromelyon

New Member
May 4, 2007
3
0
48
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(seboby @ 17 Mar 2008, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je configure MP.
Je suis sous XP pro

Lorsque je fais une config rapide, MP reconnait bien mon tuner comme 2 cartes TV, l'une analogique et l'autre numérique.
L'étape d'après je configure MP selon ma localisation (France:Grenoble)
Puis à l'étape suivant, rien ne se passe et MP ne trouve aucune chaines.

Merci.

Sébastien[/b]

bonjour je possede cette carte et tous ce que je peut te dire est pourquoi faire veut tu utiliser ta carte
pour ma part cette carte marche tres bien avec MP que si tu n'utile que la partie TNT, en effet je les teste avec tvengine 1 et 2 et la pas de probleme particulier.
par contre la partie analogique j ene peut la faire fonctionner qu'avec tv engine 2 sur tvserver elle ne fonctionne pas encore.
je ne pourrais pas trop te dire comment j'ai fait pour la faire marcher car je n'ose plus reinstaller xp j'ai tres longtemp a avoir quelques chose de stable.
si tu veut plus de renseignement sur la partie analogique je regarderais comment est configuré MP
voila

Users who are viewing this thread

Top Bottom