Configuration TéléSat (1 Viewer)

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour à tous,

Je viens d'opter pour la solution TéléSat pour regarder la télé via MediaPortal (en plus de la TNT déjà installée).
Aprés avoir un peu galéré à cause d'une parabole mal orientée, j'ai enfin réussi à effectuer un bon scan sur HotBird et à retrouver des chaines de TéléSAT, dont RTL-TVI par exemple.
Seulement, voilà, je ne retrouve pas toutes les chaines de TéléSAT...

A mon avis, je crois que le soucis vient des paramétres de l'antenne au niveau du TV-Server, mais comme je n'y connait pas grand chose, je ne voit pas trop d'où ça peut venir.

Les deux paramétres qui me posent le plus de problèmes de compréhention, c'est au niveau du DiSEcQ (Simple A, Simple B,...) et au niveau de la Band (Linear, circular,...).

Est-ce que quelqu'un sur ce forum utilise TéléSat et pourrait me dire quels paramétres choisir?

Merci...
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
Re : Configuration TéléSat

je suis comme toi, je suis a la recherche de la solution, il me manque énormement de chaines
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Re : Configuration TéléSat

Hello,

Désolé de seulement répondre maintenant, mais je n'étais pas à la maison durant quelques jours...

En ce qui me concerne, mon problème avec les chaines de TéléSat que je ne trouvais pas a été résolu... Donc, je peux peut-être essayer de t'aider avec ce que j'ai appris...

Avant tout, est-ce que tu est certain que l'antenne est bien orientée?

Est-ce que tu peux me dire les chaines que tu n'arrive pas à capter?
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Re : Configuration TéléSat

C'est un bon point, mais tu as bien une double tête; une pointant vers hotbird, et l'autre vers astra... ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom