Configuration topbar (1 Viewer)

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour à tous, j'utilisais avant MP 1.0 RC avec une mouse.
J'ai profité d'un raz du pc pour installer MP 1.0.2: super graphisme.
Maintenant, je suis confronté au problème de ne plus avoir de "Topbar" en haut de l'écran et comme j'utilise tout simplement une souris, je suis bloqué dans tous les sous-menu (vidéo, music, myfilms .......)
Y a t'il une manip à réaliser pour avoir cette topbar (que j'avais avec la V1.00)?
De plus , je n'arrive pas à supprimer dans l'écran d'accueil "Sudoku" et "Extensions"
Merci de vos lumières
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour à tous, j'utilisais avant MP 1.0 RC avec une mouse.
J'ai profité d'un raz du pc pour installer MP 1.0.2: super graphisme.
Maintenant, je suis confronté au problème de ne plus avoir de "Topbar" en haut de l'écran et comme j'utilise tout simplement une souris, je suis bloqué dans tous les sous-menu (vidéo, music, myfilms .......)
Y a t'il une manip à réaliser pour avoir cette topbar (que j'avais avec la V1.00)?
De plus , je n'arrive pas à supprimer dans l'écran d'accueil "Sudoku" et "Extensions"
Merci de vos lumières

Salut,

Normalement la topbar est accessible par défaut (elle apparait en passant la souris en haut de l'écran). Mais regarde quand même dans la section plugin (de l'outil de config), si le plugin Topbar n'est pas désactivé.

Tu pourra aussi dans ce menu désactiver les plugins sudoku et Extensions.
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour Titof et merci de me répondre si rapîdement!
Des fois, on est un peu con: effectivement les plugins "topbar et sudoku" attendaient une activation ou désactiv!!!!:oops::oops: Par contre " extensions" impossible à enlever du home! Je regarderais de nouveau quand j'aurais un peu plus de temps
Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour Titof et merci de me répondre si rapîdement!
Des fois, on est un peu con: effectivement les plugins "topbar et sudoku" attendaient une activation ou désactiv!!!!:oops::oops: Par contre " extensions" impossible à enlever du home! Je regarderais de nouveau quand j'aurais un peu plus de temps
Merci

Même en désactivant le plugin Extensions ?? Je viens de faire l'essai et ça marche ... je pense que tu as dû mal regarder ;)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Oui même en désactivant le plugin, je l'ai toujours dans home avec à l'intérieur Myfilms (que j'ai installé)

C'est pas le menu "Plugins" que tu veux enlever ?

Regarde dans le plugin "Home" (clic droit dessus et Configuration), dans l'onglet Settings tu peux décocher "Show My Plugin". Mais si tu fais ça, tu devra mettre Mesfilms dans le Home directement et plus dans plugin sinon tu ne le verra plus.
 

bitdefender2

Portal Member
August 4, 2008
39
0
Bonjour Titof,
Myfilms est déjà dans le menu home et il apparait aussi dans "extension", impossible de désactiver "extension"
Lors de l'install de Myfilms, j'ai eu un message d'erreur: l'install s'est peut etre mal faite ?
Plugins est aussi désactivé
Peut etre une réinstall de Myfilms ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Bonjour Titof,
Myfilms est déjà dans le menu home et il apparait aussi dans "extension", impossible de désactiver "extension"
Lors de l'install de Myfilms, j'ai eu un message d'erreur: l'install s'est peut etre mal faite ?
Plugins est aussi désactivé
Peut etre une réinstall de Myfilms ?

Donc tu as installé MyFilms depuis le menu extension ? Si oui, tu n'a pas dû avoir la dernière version (4.8 je crois ...).

Mais ça n'explique pas pourquoi tu ne peux pas supprimer le menu extension en désactivant le plugin "Extensions" ... là je sèche !!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom