Configuration WebMediaPortal (1 Viewer)

favancini

Portal Member
October 16, 2012
12
0
47
Home Country
France France
Bonjour,

J'ai installé récement MediaPortal sur mon pc sous Windows 8.1 pour avoir accès à mes médias (dont la TV) à distance.

Je veux utiliser WebMediaPortal. J'ai donc installé IIS Express, MPExtended et WebMediaortal.

J'arrive à me connecter à l'adresse localhost:8080 et à me logger mais la page de WebMediaPortal est vide:
Il n'y a d'afficher que le mot "Bienvenue"

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir mes médias sur cette page.

Par avance merci pour votre aide.
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    SAlut Favancini,
    je ne peux malheureusement pas te répondre, je n'ai jamais utilisé ce plug-in.
    Je ne peux te conseiller de regarder dans le sujet du plugin...
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    J'ai essayé ce module il y a quelques temps ( plus d'un an, ça a sans doute évolué depuis) et j'avais été déçu.
    L'interface web manque vraiment de convivialité : j'ai cherché un moment avant de comprendre que c'était bon et où il fallait cliquer pour afficher les chaines.
    Au final, ça fonctionnait, mais au prix d'une grosse lourdeur du serveur et d'une ergonomie web trop déplaisante, donc j'ai abandonné.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    De rien pour le coup car je n'aime pas trop critiquer tranquillou le travail généreux des autres, ça me gène un peu.
    Je pense que le problème c'est qui y avait un gap entre ce que j'attendais (une sorte de client Mediaportal très light façon web) et la réalité de ce que j'ai obtenu.
    Ai-je tout bien fait ? Il me semble car le plus rageant c'est que ça fonctionnait ! J'avais bien la TV issue de mon serveur. On aurait dit que le boulot technique était OK, mais que l'habillage n'avait pas encore été réalisé. Une sorte de version super beta.

    Afin d'être certain que l'on parle bien de la même chose, moi c'est ça que j'ai testé : architecture.png

    C'est à dire le client IIS/Mpextended/TV4Home server/GMA, en 2012.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom