Configurer Basic Home Xface (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
France France
Salut,

Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series", "Mes Bandes annonces" ... des menus qui ne me servent à rien ...

J'aimerais aussi pouvoir arriver directement sur le plugin MesFilms lorsque je vais dans le menu Video, est ce possible ? Actuellement, je suis obliger d'aller dans le menu plugin pour l'avoir ...

Merci pour vos réponses.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 19:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series", "Mes Bandes annonces" ... des menus qui ne me servent à rien ...[/b]
Via le set up de MP non mais tu peux editer basichome.xml et supprimer tous les boutons qui ne te servent pas

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 19:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'aimerais aussi pouvoir arriver directement sur le plugin MesFilms lorsque je vais dans le menu Video, est ce possible ? Actuellement, je suis obliger d'aller dans le menu plugin pour l'avoir ...

Merci pour vos réponses.[/b]
Pour avoir mesfilms directement sous my home, tu vas ds la section pluging du setup et peut changer sa localisation (home ou plugin) en faisant un clic droit.
Sinon meme reponse que ci dessus, en ditant le fichier myvideomenu.xml, et tu remplaces l ID d'un des items que tu n utilises pas par celui de mesfilms

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Via le set up de MP non mais tu peux editer basichome.xml et supprimer tous les boutons qui ne te servent pas[/b]
Ok

Pour avoir mesfilms directement sous my home, tu vas ds la section pluging du setup et peut changer sa localisation (home ou plugin) en faisant un clic droit.[/b]
ça, ça marche pas avec le mode basic home, mais avec le home std pas de soucis.

Sinon meme reponse que ci dessus, en ditant le fichier myvideomenu.xml, et tu remplaces l ID d'un des items que tu n utilises pas par celui de mesfilms[/b]
Je sais ce qu'il me reste à faire !!!

Merci beaucoup -ltb- !

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ca, ça marche pas avec le mode basic home, mais avec le home std pas de soucis.[/b]
oui oui, uniquement avec myhome et pas basichome

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais ce qu'il me reste à faire !!![/b]
n oublie pas de changer la hover (l'image pour mesfilms) aussi

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
France France
[Mode boulet ON]

J'ai pas trop compris l'histoire de l'ID à changer, comment ça fonctionne ? Et quel est l'ID du plugin MesFilms ?

[Mode boulet OFF]

:(

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
France France
N ayant pas de code sous la main, (je suis au boulot) commence par jeter un coup d'oeil ici

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,526
    543
    South of France
    France France
    Country flag
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    [Mode boulet ON]
    J'ai pas trop compris l'histoire de l'ID à changer, comment ça fonctionne ? Et quel est l'ID du plugin MesFilms ?
    [Mode boulet OFF]
    :([/b]
    Salut titof ;)
    Je viens de regarder :
    MesFilms = 7986
    MesFilmsDetail = 7987
    Si j'ai dit une betise, zebons rectifiera. :)
    A+

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
    T I cannot get a basic media import-what is the best configuration? General 10
    M 1.25.0 Tv Server Configuration Italian Dvb-t2 test channel preview error Television (MyTV frontend and TV-Server) 2
    toricred [solved] Configuring TV Server to use NAS General 5
    framug [solved] Some changes/fix in MP1 configuration client and server Submit: code patches (MediaPortal/TV-Server/etc.) 14
    W Info on particular configuration Installation, configuration support 2
    horned_reaper MediaPortal configuration error log message General Support 1
    T TV Series Configuration funktioniert nicht Plugins & Erweiterungen 15
    HTPCSourcer [Evaluate] Remove obsolete menu entries from "MP2 TV Configuration" MediaPortal 2 0
    P Configuration Moving Pictures Support d'installation et de configuration 0
    cbr954rr How to disable a pre-configured plugin? General 2
    A FB funktioniert plötzlich nicht mehr korrekt Allgemeines Supportforum 0
    M.Hulot [solved] PureVisionHD 1080 taucht nicht im Configurator auf Allgemeines Supportforum 12
    Edwardfc Fanart setup/configuration General 10
    Edwardfc [solved] Mp 2.2.1 Configuration Issues - Goes to Sleep while playing Music General 6
    P Configuration closes on channel scan General 26
    M App Icon starts Configuration Installation, configuration support 3
    O [solved] MP2.2.1 TV-Server Configuration wont start after initial installation General 10
    D [solved] How to configure subtitle color in MP 2.2.1? General 5
    sve1 Invalid DateTime when loading configuration tool Trakt 5
    johns11 [solved] MP2.2 TV configuration issue General 4
    H MP2.2 client TV-Server configuration General 17
    R MP 2.2 TV configuration General 13
    E [solved] No Live TV in MP2.2 Client - Can TEST Successfully in "MediaPortal 2 TV Configuration" utility General 8
    E M3U Playlist and EPG Support/Configuration Installation, configuration support 1
    G Sauvegarder et dupliquer les configs de mp1 et mp2 sur plusieurs pc Support Général 3